Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

simonb

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

simonb a gagné pour la dernière fois le 14 avril 2015

simonb a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Non précisé

simonb's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. Bien noté. En sommes, vous demandez à ce que je vous envoie un courrier et justificatif que je vous ai déjà envoyé…
  2. Il est décrit au paragraphe 8.6. « Frais de résiliation » des Conditions Générales d’Abonnement FreeBox au 2 septembre 2014 qu’un déménagement pour une longue durée, hors du territoire français métropolitain est un motif légitime de résiliation et que les frais de résiliation ne sont donc pas applicables dans ce cas.
  3. Bonjour, J’ai résilié mon abonnement FREE en janvier 2015 en raison d’une mutation professionnelle. Cependant FREE m’a facturé le mois de février. J’ai donc appelé le SAV et envoyé des fax payants pour me faire rembourser, ce qui a marché. J’ai également envoyé par fax en février le justificatif de ma mutation professionnelle pour le remboursement des frais de résiliation. FREE a accusé réception du fax mais a pourtant prélevé les frais de résiliation le 6 mars et n’a toujours rien remboursé. Ayant déjà dépensé plus de 10€ en appel SAV et Fax, je ne souhaite pas renvoyer une énième demande de remboursement. D’autant que je suis maintenant à l’étranger et que je ne peux plus envoyer de fax ni de courriers recommandés. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ? Cordialement, Simon
×
×
  • Créer...