Bonjour à tous Je suis recemment passé de la vielle Freebox à la dernière version V6 Freebox Revolution. J'ai fait l'installation comme indiqué sur la notice. Le téléphone marche, la TV marche, Internet marche sur mon ordinateur portable en Windows 7 en Ethernet. Par contre la connexion Ethernet ne marche pas avec mon ordinateur fixe en Windows 7 lui aussi. Donc le problème vient de l'ordinateur et pas de la freebox. Au début il disait que le cable ethernet était endommagé et qu'il fallait le changer. J'ai donc racheter un cable Ethernet tout neuf modèle haut de gamme. Là pareil donc j'ai fait venir un ami informaticien, il a passé 3 heures dessus. maintenant il y a internet mais la connexion s'arrête souvent et dans ce cas la seule chose à faire c'est arreter l'ordi, débrancher la freebow, rallumer l'ordi, rebrancher la freebox. Il faut que je fasse cette manip au moins 8 fois par jour. Quand je fait "analyse du réseau" il me met "Connexion au reseau local n'a pas de configuration IP valide" Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour résoudre le problème ? Merci infiniment pour votre aide