Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Davout

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Davout a gagné pour la dernière fois le 30 novembre 2014

Davout a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Davout's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je n'ai toujours pas de connexion valide au net, ce depuis le mercredi 17 décembre 2014, date de mon inscription ainsi que le précise le courrier free reçu hier. Un hypothétique rendez-vous est fixé au lundi 5 janvier, 20 jours après ... sans certitude aucune quant à la résolution de l'incident. Sur ce même courrier figure un engagement, paragraphe "Au Service des abonnés, Assistance VIP" : "En cas d'incident technique non résolu par téléphone, nous vous dépêchons gratuitement un technicien Free qui se rend sous 10 heures* à votre domicile pour résoudre dans les meilleurs délais votre problème." J'observe une légére distorsion entre le discours marketing et la réalité - têtue - des faits. Et entretemps toujours pas le net.
  2. Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse et pour l'animation de ce forum, nécessaire et pertinent. Voila plus de 10 jours que j'attends une résolution, une connexion viable. Combien de temps faudra-t-il encore ? Puis je vous aider en quoi que ce soit ? Y a t il quelque chose à entreprendre auprès de l'opérateur historique afin qu'il facilite un accès ? D'avance merci.
  3. Bonjour, Ayant déménagé récemment dans la même ville, j'avais demandé une translation de mon abonnement. Au premier abord cela s'est fait rapidement, la connexion était faite. Arrivé dans le nouveau lieu, la freebox reste bloquée à l'étape 4, désespérément depuis 5 jours. Je pensais naïvement que tout allait se passer bien mais non. Trois appels à la hot-line- par ailleurs animée très courtoisement - plus tard, la confusion semble régner au niveau du réseau. Mes interlocuteurs, forts aimables, ne peuvent localiser le dysfonctionnement : un câble mal branché, mal raccordé, ... je recevrais le signal d'un autre opérateur. Assez incroyable ce manque de fluidité, ces à-coups répétitifs. J'ai confirmé ma disponibilité en cas de visite d'un technicien, j'attends donc, en sachant que l'attente peut durer 15 jours, si si, 15 jours. Navrant. Entretemps, pas d'internet, pas de possibilité de se connecter à sa banque, ni de travailler, la freewifi étant super aléatoire - déconnexion toutes les 5 minutes -, estimée au mieux à 48 kb/s, et surtout pas sécurisée.
  4. et la quincaillerie acquise au prix fort ( 3 freeplugs ) ? et le destroy ( prise téléphone cassée) causé par le technicien ? Il y a des limites à l'indulgence, et surtout continuer à palper pour dire 2 ans après que l'on est pas responsable de l'état du réseau, ce n'est pas professionnel. Et comme disait un contributeur sur un autre fil de discussion, cela ressemble à une cour d'école "ce n'est pas de ma faute c'est la faute à FT" .... quelle blague !
  5. vous n'avez surtout rien compris, relisez - si vous pouvez - les termes du contrat, en vous focusant sur la partie résiliation. une fois compris, intégré , arrêtez de troller.
  6. Vous devriez lire l'intégralité de mon propos : - cela fait deux ans que ça dure, - j'ai acheté des freeplugs, - les frais de résiliation seraient à ma charge. Comme le disait un contributeur, deux ans pour se rendre compte que l'on est incapable d'assurer la prestation, cela fait beaucoup. Ce constat d'impuissance établi si tard a permis de percevoir 720 euros pour une prestation nulle ; pire c'est un aveu ... Si je me fais rembourser cette somme, si je restitue le matériel acheté contre son équivalent monétaire, si les process de clotures logistique, administrative de portabilité de numéro de téléphone sont assurés par l'entité défaillante, si il y a réparation des dégats causés par le technicien lors de sa dernière viste, et si il n'y a pas de recouvrement de frais de résiliation, je changerai volontiers d'opérateur. La tactique employée est de laisser pourrir la situation pour que l'abonné se retire sans aucune contrepartie, assumant la totalité du fiasco, nous l'avons bien compris. Cependant, il y a un cadre ... Qu'un des contributeurs nous a parfaitement décrit.
  7. je vais finir par créer un site internet ad-hoc si mon profil actuel est supprimé. Merci Free !
  8. léger mieux à présent : depuis 16:15, plus de déconnexions, l'information a du circuler .... voyons si cela va durer. on constatera qu'avant 16:15 la joyeuse cadence des déconnexions se maintient avec constance. Toujours la perpétuation de la négation infantile et improductive, la censure s'installe doucement : l'upload d'images est à présent désactivé. Qu'à cela ne tienne, image share est mon ami :
  9. 26 novembre 2014, à 15:30, l'état de ma connexion internet, je paie 30 euros pour un non service, bien au contraire une galère qui dure depuis deux ans et à laquelle aucune solution n'est apportée, cela s'apparente à un défaut de service, à un non respect des clauses contractuelles : 12 déconnexions en moins de 15 minutes pas mal non ? Merci Free !
  10. Ma situation à 13 heures 18 aujourd'hui le 26 novembre, en pièce jointe. Situation répétée à l'infini depuis DEUX ANNEES PLEINES, sans aucune solution, aucun mouvement, le soviétisme le plus dur. Et une responsabilité citoyenne très appréciable. Merci Free !
  11. Bonjour, Exactement dans le même cas : visites de technicien - et quel technicien !!!! - 3, un surdoué d'une délicatesse et d'un politesse infinies ... qui n'a jamais pu définir exactement la panne, qui a arraché la prise du téléphone, qui n'a jamais réglé en 3 visites, une quantité considérable d'appels à mes frais à partir de mon cellulaire, car la ligne téléphonique à l'identique de l'ADSL ne fonctionne pas, 15 tickets ouverts, 15 tickets fermés, avec l'impossibilité d'en ouvrir de nouveaux, des courriers - 2 lettres recommandées -. on me propose pour me contenter une connexion wifi aléatoire, pas sécurisée, excellent pour consulter ses comptes entre autres ... et toujours le même cirque qui se répète. Et même la résiliation serait à nos frais, en sachant que j'ai acheté des freeplugs. Merci Free !
  12. 720 euros payés en 2 ans pour une connectivité nulle. Merci Free !
  13. une déconnexion toutes les minutes. Pouvons nous sérieusement que cela puisse être nommé "une connexion internet" ? Et faire payer pour ce service lamentable ? Et pour un suivi tout aussi lamentable ? Je pense que sous peu, je vais être interdit de post sur ce forum, anticipant la réactivité très improductive du management. Mes posts sont sauvegardés, et je créerai un site internet avec, ce qui gagnera en visibilité. Merci Free !
  14. exactement, 2 ans que ça dure, et ils font tout pour dissimuler la situation, et continuer a encaisser 30 euros par mois sans proposer aucune amélioration. Là où des progessions sont enregistrées : copier coller de l'interface de gestion désactivé, impossibilité d'ouvrir de ticket, impossibilité de joindre le service client par téléphone - à mes frais soit dit en passant, vu que ma ligne de téléphone est aussi inopérante que l'accès à Internet -. Merci Free !
  15. Situation ce matin à 06:19, en pièce jointe, j'utilise les copies d'écran, le copier coller de l'interface de gestion de la freebox a été fort pertinemment désactivé, et son code obfusqué. Tiens, tiens ...
×
×
  • Créer...