Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rorschach

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    V1A38

Rorschach's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour "Muso", Je suis désolé mais je ne comprend pas trop votre réponse. Vous voulez dire qu'on est raccordé au NRA de Free que depuis le 18/09/2014? Dans ce cas là, moi qui est été raccordé le 23/07/2014 (soit le jour au Orange a tout migré) j'étais raccordé à quoi? au matériel d'Orange? Cela n'explique malheureusement toujours pas pourquoi seule une poignée d'abonnés n'ont pas été raccordé le 23/07/2014 ? Je dis ça car mes parents, impacté par le souci, n'ont toujours aucune nouvelles de free concernant le remboursement de leur forfait... (je ne parle pas d'excuse, je rêve un peu je sais )
  2. Bonjour, Etes vous un membre représentatif de ce forum? Si oui, je crois vraiment qu'on s'est trompé d'endroit, je fréquente l'ADUF et Freenews et c'est la première fois que je vois ce genre de remarque. Je viens d'aller voir vos autres posts... je comprend mieux j'arrêterai donc cette conversation ici avec vous pour nous concentrer sur notre problème.
  3. Cela sert au moins à informer les autres personnes touchées par le problème que quelque chose se met en place... encore faut il pouvoir se connecter à internet pour trouver le forum...
  4. Bonjour, Mes parents ont le même souci que vous sur Villette d'anthon (j'ai renseigné leur numéro de telephone dans mon profil). Pour ma part, chez free et habitant de villette d'anthon, je n'ai pas de souci, la migration s'est effectué correctement (sauf un souci avec l'option téléphone qui s'est désactivée toute seule, j'ai du contacter free qui eux seul pouvait la réactiver) Si quelqu'un a des nouvelles? Pour info, suite à l'intervention du technicien free chez eux pour vérifier que le problème venait bien de FT et non free, il leur avait annoncé que free allait renvoyer le problème chez FT et qu'il fallait patienter. Après plusieurs jours sans nouvelles, elle a commencé à "harceler" (gentillement bien sur ) free, qui lui assurait à chaque fois que c'était en cours... jusqu'au moment où elle décider de contacter la Mairie pour savoir si de leur côté il ne pouvait pas relancer FT pour faire avancer les choses. La mairie lui a donc donné un numéro en 04xxx pour se renseigner et là surprise!! FT n'a jamais été contacté par Free pour sa ligne!! Nouvel appel chez Free et la le conseillé lui dit qu'effectivement, aucune demande n'avait été transmise à FT!!! Depuis, aucune nouvelle de la part de Free ou FT. Petit coup de gueule supplémentaire chez Free, il y a 2 ou 3 jours, un conseillé s'est permis de lui dire qu'il s'agissait d'une panne générale sur villette d'anthon et qu'aucun abonné de Free n'avait internet... c'est rigolo car moi j'ai internet avec un très très bon débit du coup, puisque si j'en crois ce monsieur de chez Free, je suis le seul à avoir internet :)
×
×
  • Créer...