Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pierrick

Membre
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Pierrick's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour moi, ça fait une semaine et ça a l'air de tenir... Je croise les doigts... Bon courage a tous...
  2. Pour moi, ça fait une semaine et ça a l'air de tenir... Je croise les doigts... Bon courage a tous...
  3. Pour moi, ça fait une semaine et ça a l'air de tenir... Je croise les doigts... Bon courage a tous...
  4. Pour information, le technicien est passé chez moi ce matin, il dit savoir d'où cela vient (une salle France telecom apparemment, il ne m'a pas donné plus de détail) il n'y a pas accès et a demandé a un de ces potes de FT de s'y rendre avec lui dans l'après midi, et miracle, ça a l'air de tenir depuis 17h ce soir... 3 mois d'attente alors que c'est a priori rien a faire... Un sketch... Merci au technicien très compétant qui s'est déplacé... Maintenant je croise les doigts pour que ça tienne... Je vous tiendrai au courant. Bon courage a tous...
  5. Toutes les box en desynchro toutes les 74s seraient hs? Ça me semble surprenant, ils auraient échangé tout ça depuis longtemps non?
  6. Bon courage... Rien d'autre a ajouter... :-(
  7. Je n'y connais pas grand chose, mais je ne comprends pas pourquoi mon Dlink à 0 déconnection si c'est un pb de ligne... Bon courage
  8. Merci Pec, je vous dirai ce que ça a donné
  9. Merci Xkomodor pour ta réponse, je te dirai ce que ça a donné. En attendant, mon DLink me va pas mal!! ;-)
  10. Merci pour l'information!! C'est sympa! Je te dirais ce que ça a donné...
  11. C'est vrai mais pour moi ça ne tient plus que quelques minutes, donc vraiment pénible...
  12. Bonjour a tous, pour moi, le problème perdure, je n'ai a ce jour aucune évolution si ce n'est apres 15 jours de silence de ma part, une mystérieuse avancée de mon ticket d'incident (ouvert depuis le 23 octobre) -> un technicien free doit intervenir dans votre logement (le 24 janvier entre 8h et 10h) Je vais l'attendre de pied ferme même si cela va me coûter une demi journée de RTT! Mais sans la moindre conviction... A mon avis, ils envoient un technicien quand ils sentent les gens perdre patience, pour montrer qu'ils s'occupent du problème. Seconde avancée : appel en absence du 3244 hier, mais comme je travaille (pour pouvoir payer mon abonnement Free :-)) je n'ai pas pu répondre. J'ai donc rappelé en fin de journée, personne n'a pu me donner le motif de cet appel... Un sketch... Bref, en attendant, pour ceux qui ont besoin de leur connexion internet pour bosser, j'ai une SOLUTION fiable qui FONCTIONNE, j'ai reconnecté mon vieux modem ADSL d-link (que j'utilisais sur mes précédentes lignes orange) DSL-G624T et ça marche NIQUEL pour internet. Aucun service a côté bien entendu (Tv-téléphone) et un peu galère a paramétrer avec Free, mais ça dépanne bien. PAS LA MOINDRE DESYNCHRO... Pour info, c'est un modem wifi routeur qui coûtait a l'époque environ 40E... Je pense que pour tous ceux qui rament depuis des mois, ça peut vous aider a patienter... J'espère que cela en aidera certain. Bon courage a tous!
×
×
  • Créer...