Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Demande] Retrait du seuil de déconnexion


dob52

Messages recommandés

spacer.gifspacer.gifpost_corner.gif

Bonjour,

Est-ce que un Corp Free pourrais supprimer du profil de ma ligne le seuil de déconnexion quand le snr < à 3dB ?

Je suis conscient que cela peut impacter la fiabilité et la stabilité de ma ligne mais souhaite quand même conserver cette demande, de manière définitive.

En le remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Qu'est-ce qui prouve, avec en plus un seul message, que tu as bien des relations chez Free ? Comment cela se fait-il que tu déterres un sujet d'il y a un an ?

 

Je déconseille d'envoyer la référence de la ligne en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui prouve, avec en plus un seul message, que tu as bien des relations chez Free ? Comment cela se fait-il que tu déterres un sujet d'il y a un an ?

 

Je déconseille d'envoyer la référence de la ligne en MP.

1 - Je suis a mon compte avec des contrats revente FAI dont FREE...

2 - Je connais personnellement Dob52 (connaissance de plus de 10 Ans)

3 - Je suis tombé sur le sujet seulement 1 an après, suite à une recherche sur le SNR FREE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Je suis a mon compte avec des contrats revente FAI dont FREE...

2 - Je connais personnellement Dob52 (connaissance de plus de 10 Ans)

3 - Je suis tombé sur le sujet seulement 1 an après, suite à une recherche sur le SNR FREE...

Bonjour si ce que vous dites est vrai ce qui ne me regardes pas le plus intelligent après avoir retrouvé ce sujet aurais été d'envoyer  un mp à Dob52,cela aurait évité toute confusion et l'intervention d'alain. En gros vous vous répondez pour des prunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resituer le contexte, il y a eu un avertissement il y a peu sur le site freenews, pour des gens qui essayaient d'obtenir des coordonnées personnelles de membres  du forum, sur de telles affirmations.

 

Cela sent tout de suite l'arnaque.

 

Si tu connais personnellement dob52 (depuis plus de 10 ans), tu devrais avoir ses coordonnées, et t'adresser directement à lui, au lieu de publier un tel message douteux sur le forum.

 

Pour 'Admin-reseau Free', je pense que dob52 parlait du nouveau (depuis Août 2013...) seuil de désynchronisation à 3 db, qui a fait désynchroniser pas mal de gens...

 

J'ai retrouvé la News sur le site Freenews :

"Attention : sur les forums, ne donnez pas vos données à n’importe qui !"

 

http://www.freenews.fr/spip.php?article15069

Modifié par alain_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resituer le contexte, il y a eu un avertissement il y a peu sur le site freenews, pour des gens qui essayaient d'obtenir des coordonnées personnelles de membres  du forum, sur de telles affirmations.

 

Cela sent tout de suite l'arnaque.

 

Si tu connais personnellement dob52 (depuis plus de 10 ans), tu devrais avoir ses coordonnées, et t'adresser directement à lui, au lieu de publier un tel message douteux sur le forum.

Je n'ai pas a te donner de preuve, malgrès tes blablateries...

Si je ne m'adresse pas directement à lui, c'est que j'ai mes raisons que tu n'as pas à connaitre. En revanche, evite d'insinuer que je cherche à soutirer des infos confidentielles...Cela pourrait te porter préjudice...

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on va stopper cette conversation la dessus. vous n'avez pas a demander ce genre d informations et encore moins en MP.

Le problème est donc réglé. Il y a un membre du service SAV de Free sur ce forum avec les droits qui vont bien et cela est amplement suffisant.

Et pour être complet, en ce qui concerne vos menaces, je vous conseille vivement de vous calmer parce que je ne vais pas tolérer ce genre de propos très longtemps.

 

j’espère avoir été clair.

 

PS : je ferme ce sujet qui date de 2013 en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...