Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation Intempestives


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

depuis plusieurs jours ma freebox se deconnecte puis se reconnecte de facon intempestive. Cela m'empeche de naviguer correctement et de regarder la TV. Cela fait ca depuis au moins vendredi 2 aout. Avant j'etais pas là.

Par contre je ne sais pas ou avoir les infos sur le repartiteur et autres. A noter que j'ai une freebox revolution.

 

merci pour votre aide

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à des orages dans pratiquement toute la france donc je pense que ça peut venir de ça, il faudrait que t'essaie ta box chez quelqu'un si sa affiche le code d'erreur "80" c'est que ta box est défectueuse, essaie d'utiliser un autre filtre adsl avant de tester chez quelqu'un d'autre si je problème persiste même après avoir essayer chez quelqu'un il faut contacter le 3244 et leur expliquer tout ça afin qu'il entame une procédure pour échanger ton freebox serveur ensuite tu n'aura "CERTAINEMENT" pas de soucis.

 

Je te préviens, il faudra les harceler limite genre les appeler 2 3 fois par jours pour qu'il ce bougent le ... ^^

Je reçois ma nouvelle box mecredi environ je confirmerais tout ça mais je suis absolument certain que ça viens pas de ma ligne adsl !

 

Cordialement, Overstriker.

Un simple utilisateur mécontent du SAV ;)

Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guilaume L,

Je  viens aux nouvelles  par rapport à vos  déconnexions  intempestives.

Avez-vous essayé de faire  un  Hard-reboot de  l'ensemble des  boitier ?  Voici  des points à  vérifier sur votre  installation: http://www.free.fr/assistance/246.html

Si vous  avez  ouvert   un ticket dans ce  cadre , merci de me communiquer votre numéro de ligne avec le  nom figurant sur l'abonnement  par message privé afin que je puisse  vérifier le dossier.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...