Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails


Messages recommandés

Bonjour,

acienne cliente free,( j'ai quitter free suite à un déménagement , et je ne recevais pas free à mon nouveau domicile). Depuis le 22 avril je ne reçois plus mes mails de mon adresse free qui m'arrivait sur mon compte Gmail , c'est très gênant c'est une adresse professionnel . 

Pouvez vous m'aider ? D'avance je vous en remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  J'ai eu le même problème au début du mois et après plusieurs appels à FREE auquel je n'ai pas eu de réponse au problème , je me suis dépanné tout seul . Ils sont très nuls pour réparer . Je me demande même si il y a quelqu'un après la réception des appels !!!   Peut être avez vous le même problème .

Sur votre site de messagerie zimbra , allez dans préférences . Cela s'affiche à gauche normalement . Puis allez dans le dossier Mails et dans l'onglet filtres . Regardez si dans filtres messages entrants et dans filtres messages sortants , vous n'auriez pas des filtres qui se seraient mis tout seul . Si il y en a supprimer les tous . Vérifiez ensuite avec une autre adresse si vous envoyez et recevez des messages . Pour me tenir au courant , mon adresse est  jlcmlc@free.fr 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Diane,

Il y a 17 heures, Diane a dit :

Merci je vais essayer , mais je n'ai pas zimbra, comment faire? Dois-je l'installer? 

Zimbra  est   un architecture  sur  laquelle   et non un programme  a  installé.  Ce dont parle "Jacques Le Calvic"  sous-entend  que vous  ayez  fait migrer  votre  adresse  mail  sur  cette  architecture  qui, visiblement  semble  ne pas être  le  cas. Sur l'ancienne  architecture, vous  avez  dû  remarquer la présence  d'un nouveau dossier  nommé "Commercial". Avez-vous  vérifié son  contenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, juliette.64@live.fr a dit :

Je vous contacte car je me retrouve dans la même situation... J'ai gardé mon adresse en free depuis ma résiliation et depuis samedi plus de mails entrants. Je ne sui spas persuadée que mes mails sortants aboutissent non plus! Merci de votre aide

Après  vérification de  votre  compte  mail, il semble  que cela  vienne  du  quota d'espace  qui est   de  723 Mo / 1 Go après la  dernière  mise à jour  de nos servers. Avez-vous  supprimé  quelques messages  entretemps ? Cela vous serait  utiles  pour recevoir  vos messages ou  migrer  vers  le  quota de  10 Go; solution idéale  pour  résoudre  ce  type d'anomalie.

Il y a 1 heure, juliette.64@live.fr a dit :

J'aimerais savoir si ça va être rétabli et aussi si j'aurai tous les messages en rétroactif ?

Je n'ai pas la certitude  que vous  recevriez  la  totalité  de vos  messages si cela perdure .

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je rencontre uassi le probleme de non réception de mes mials, depuis samedi matin , je n'ai fait aucun changement, je comprned pas!!!

 

J'ai migré sous zimbra depuis plusieurs mois et je suis une très ancienne cliente free, je n'ai pas de box, mais j'ai toujours gardé mon mail en adresse principal

Pouvez vous me dire ce que je dois faire??

J'ai vidé la cobeille, supprimer les envoyés, et rien de change

 

Merci de voter aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai le,meme problème depuis, mardi, je peux envoyer mais,pas,recevoir mes mails. Jai libéré beaucoup,d'espace dans ma boîte récemment  et encore ce matin, mais toujours rien. Vivant à l'étranger je ne peux pas,appeler le SAV . Pourriez vous m'aider? J'attends des mails tres importants. 

Merci,davance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

trouvé comment faire : si on n'est pas passé sous Zimbra, dans google : imp4 free

donner son adresse mail et mot de passe : normalement, nouvelle interface (roundcube)

Chercher Paramètres, Filtres.

Par filtre (Commercial...), cocher la case 'désactiver le filtre', cliquer sur 'Enregistrer'.

Pour les mails déjà sous dossier 'commercial' par exemple, sélectionner ceux que l'on veut voir dans sa messagerie outlook ou autre, et les déplacer dans la boite de réception.

Dommage que Free n'informe pas de ces nouveautés ; cette non-info m'a permis d'avoir ma boite pleine et donc de ne peut-être pas avoir reçu des mails(because des mails passés automatiquement dans ces dossiers Commercial et autres ; et que la taille totale de ma boite mail indiquée par Outlook express ou Windows mail est égale, depuis ces changements, à uniquement la taille de la boite de réception... donc adieu l'info 100Momax de ma boite mail... permettant de venir nettoyer la boite quand nécessaire)

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mcortislm a dit :

bonjour

trouvé comment faire : si on n'est pas passé sous Zimbra, dans google : imp4 free

donner son adresse mail et mot de passe : normalement, nouvelle interface (roundcube)

Chercher Paramètres, Filtres.

Par filtre (Commercial...), cocher la case 'désactiver le filtre', cliquer sur 'Enregistrer'.

Pour les mails déjà sous dossier 'commercial' par exemple, sélectionner ceux que l'on veut voir dans sa messagerie outlook ou autre, et les déplacer dans la boite de réception.

Dommage que Free n'informe pas de ces nouveautés ; cette non-info m'a permis d'avoir ma boite pleine et donc de ne peut-être pas avoir reçu des mails(because des mails passés automatiquement dans ces dossiers Commercial et autres ; et que la taille totale de ma boite mail indiquée par Outlook express ou Windows mail est égale, depuis ces changements, à uniquement la taille de la boite de réception... donc adieu l'info 100Momax de ma boite mail... permettant de venir nettoyer la boite quand nécessaire)

Michel

 

MERCI j'ai fait j'espere que ça sera bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...