Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,depuis quelques jours je ne reçois plus de mail sur ma boite.Donc hier je me rend sur l'espace disque et il est écrit que ma boîte est presque pleine,alors que j'ai peu de messages.Ensuite je vais sur sent mail et la effectivement il y en a au moins 450 donc je supprime,mais le message est toujours le même,comme si je n'avais rien effacé,que puis-je faire?Ci-joint capture d'écran,et merci pour votre aide.(il à été difficile de créer le compte car je ne recevait pas le mail de confirmation,réussite après effacement sent mail)

 

webmail.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 27/5/2016 à 15:08, pourpre a dit :

est toujours le même,comme si je n'avais rien effacé,que puis-je faire?

Avez-vous  vidé  ces messages de  votre  corbeille également ?

Videz  tous  les messages   du  dossier "Corbeille"   et   réessayez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 2/6/2016 à 16:47, pourpre a dit :

Bonjour Noreto,merci mais je ne vois pas de quoi vous parlez "DOSSIER CORBEILLE" c'est ou?:help:  Comment faire?

Ce  dossier   s'appelle aussi "Trash" .  Vous  devriez en avoir  dans la liste de vos  dossiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,avec l'aide d'une personne,j'ai appris effectivement que c'était "trash" que j'ai vidé aussi ,mais à ce jour toujours pareil.:cray:

En poursuivant mes recherches,je me suis aperçu que mes mails c'était dispatchés sur différents dossiers,comment cela est possible car je n'ai fait aucun changement.Donc comment remettre tout cela en une seule fois sur infobox.J'ai tenté de renommer les dossiers,mais cela ne fonctionne pas. Ci joint capture.

dossiers webmail.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourpre,

Il  faudra  les  transférer  manuellement  sur  la  partie " INBOX". Vos  mails  sont stockés pour la plupart  dans  les  dossiers  "Commercial " et "Réseaux Sociaux" .

N'êtes vous pas  intéressé  par  la migration vers  Zimbra  ?

Cela  vous  offrira  beaucoup  d'espace de stockage  et une  meilleure  arborescence   de  vos  dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...