Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le mercredi 25 mai 13h00, je ne reçois plus de mail dans mon webmail de free. Qu'est-ce que cela peut être ?

J'ai appelé les services techniques, ce n'est pas du piratage. Mais comment recevoir de nouveau mes mails ?

 

Merci d'avance pour vos lumières.

Miriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, VDB a dit :

J'ai complété mon profil avec le compte mail. J'ai par ailleurs nettoyé un peu mon compte, mais qui continue à afficher 89 Mo, comme si je n'avais rien fait.

Il s'agit  du  même  cas  que  les  autres.  Pour  ce  qui est  du  nettoyage,  supprimez  aussi les  mails  de  votre  dossier  "Corbeille". Cela permet  de  vider  la  mémoire de  stockage du compte mail.  Pouvez-vous  vérifier  la présence d'un  nouveau dossier  nommé "Commercial"  dans  la  liste de  vos  dossiers  ainsi que  son contenu   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai ce nouveau dossier "Commercial" depuis quelque temps : il y a 60 messages que je n'ai pas encore triés. Je n'ai pas de dossier "Corbeille". J'ai un dossier "trash" mais il n'y a rien dedans. Et j'ai la fonction "vider la corbeille" dans chaque dossier, ce que je fais à chaque fois, mais je ne vois pas où vont mes éléments supprimés. Même dans le dossier "Eléments supprimés" je ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, VDB a dit :

Oui, j'ai ce nouveau dossier "Commercial" depuis quelque temps : il y a 60 messages que je n'ai pas encore triés. Je n'ai pas de dossier "Corbeille". J'ai un dossier "trash" mais il n'y a rien dedans. Et j'ai la fonction "vider la corbeille" dans chaque dossier, ce que je fais à chaque fois, mais je ne vois pas où vont mes éléments supprimés. Même dans le dossier "Eléments supprimés" je ne trouve rien.

L'action de  "Vider la  corbeille"  est  supposée supprimer   définitivement les éléments  qui y sont. Il  ne  faut pas  perdre  de  vue  que   le  quota  d'espace  pour  ce  type  de  compte mail est  de  100 Mo  maximum. Cela peut avoir  une  incidence sur la  réception des  autres mails  si ce  quota  est  atteint.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Sophie Adamowicz a dit :

Je ne reçois plus de mail depuis le 25 mai sur mon adresse free, c'est aussi mon adresse pro donc je suis très embarrassée! Ma boite n'est pas pleine.

Ils sont probablement dans le  dossier "Commercial". Avez-vous  regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je constate que nous sommes nombreux à connaître le problème de panne de réception de courriers dans nos INBOX ! Est ce que NORETO peut nous mettre sur la piste d'une action concertée ?

Est ce que l'on peut imaginer un renvoi de courriers vers une autre adresse, ailleurs que chez free ? Cela me parait difficile puisque les courriers ne sont pas acceptés (les expéditeurs reçoivent un message d'erreur) et donc refusé (sur quelle base ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...