Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage à l'étape 2 depuis dimanche 22/05


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis en dégroupage total sur Nogent sur Marne (FNY94). Depuis dimanche 22/05 dans la nuit, ma freebox revolution est bloquée sur l'étape 2.

Aucune modification de configuration n'a été faite depuis les nombreuses années que je suis chez Free. J'ai tenté le protocole standard (rebranchement, reboot, etc), le résultat est le même.

Un ticket incident a été ouvert dimanche après-midi, mais depuis aucune nouvelle. Je sais qu'il faut faire preuve de patience, mais quelqu'un aurait-il des éléments à m'apporter?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hannya1923,

il y a une heure, hannya1923 a dit :

Un ticket incident a été ouvert dimanche après-midi, mais depuis aucune nouvelle. Je sais qu'il faut faire preuve de patience, mais quelqu'un aurait-il des éléments à m'apporter?

Pourtant   un  mail  vous  a  été  envoyé  indiquant  qu'une  anomalie  avait été  detectée  sur  nos  installations. Il  vous  y a  été  demandé  de patienter   pendant le  temps de la  résolution  qui peut  aller  jusqu'à 7 jours ouvrés tout  en laissant  brancher la  Freebox. Ce  mail date  du  23 Mai.

Ne l'avez pas  reçu  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce retour.

En fait lorsque j'ai eu l'assistance dimanche, ils m'ont dit que Free dépêcherait un technicien dans la semaine sur ses installations. Le mail du 23/05 s'inscrivant dans ce contexte, j'ai écrit (peut-être abusivement il est vrai:sorry:) que je n'avais pas de nouvelles, par cela j'entendais pas "d'avancées".

En tout cas merci pour votre réponse, je vais donc prendre mon mal en patience, mais 5 jours sans internet, c'est dur!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le suivi du ticket, il est indiqué depuis ce matin: "aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution". Cela s'inscrit-il toujours dans les 7 jours ouvrés initiaux ou bien cela ouvre-t-il un nouveau délai "indéterminé"?...Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hannya1923,

Le 27/5/2016 à 07:17, hannya1923 a dit :

Cela s'inscrit-il toujours dans les 7 jours ouvrés initiaux ou bien cela ouvre-t-il un nouveau délai "indéterminé"?..

Les 7 jours  initiaux  concernaient  le TDP.  Il  y a  eu  une  anomalie  qui   avait été  corrigée  sur  nos équipements. Mais vue que la  synchronisation n'est  toujours pas établie,   nos  services  poursuivront  la  démarche de  résolution. Il faut  simplement patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, hannya1923 a dit :

En tout cas je ne sais pas si c est vous qui avez ''pousse'' mon dossier, mais rdv edt pris lundi avec le technicien! Je vous tiens au courant!

C'est  une  bonne  nouvelle... Une  remonté avait déjà été  faite  et    c'est  la suite logique de la planification du   RDV.

N'hésitez pas  à nous tenir  informé  des conclusions de  l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le technicien (au demeurant super sympa) est passé hier à 17h.

Résultat des courses: Freebox Server HS suite à orage. Le technicien m'a par ailleurs précisé que la Révolution était très sensible à l'orage et qu'il fallait absolument la débrancher lorsqu'il y en a.

Une nouvelle box part aujourd'hui, je devrai la recevoir demain ou jeudi pour échange.

Un grand merci à Noreto en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de box à l'horizon, cela fera officiellement 3 semaines sans internet ce week-end...

Quelqu'un sait-il comment demander un remboursement sur sa facture, il me semble que c'est possible? Et quid des justificatifs à apporter?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jai eu le meme probleme avec free bloquer a letape 2 depui le 13/05/2016 probleme toujours pas resolut a ce jour 2 technicien son passer chez moi mais toujours pas service apparament le probleme est de lexterieur un technicien france telecom est passer a lexterieur qui me rappel ensuite pour me dire que il pouvait rien faire fallai attendre du coup jai du resilier trop dattente juska ce jour je nest pas internet et ni tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...