Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ticket incident 25/04 lia60


Messages recommandés

Bonjour, à ce jour 23 mai
j'ai un ticket incident ouvert depuis le 25/04, un technicien est venu le jour même pour constater et me faire changer a Freebox qui n'a rien résolu et après un passage de FT qui a fiabilisé la ligne le problème est toujours existant, et on nous fait poireauter depuis pour maintenant nous dire que c'est un problème général, je suis sur le NRA LIA60
est ce que certains serait dans le même cas que nous ?
on désespère que cela soit résolu ......
merci de votre aide
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le dernier incident sur ce DSLAM date du 03/12/2015. donc si il y a incident collectif, il est ailleurs. Y a-t-il des travaux dans ton quartier ? quel est ton problème exactement ? Tu n'as pas une FreeBox V4, met ton profil à jour sur le Forum.

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement eu un incident ce matin de 5h00 à 7h30... qui est maintenant terminé. quelle commune es-tu exactement ? qu'affiche ta FreeBox ? a quelle heure as tu constaté le problème ? si tu n'es pas chez toi, à vérifier en rentrant, il se peut que cela fonctionne à nouveau.

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DSLAM couvre les communes suivantes :

Chapelle en Serval (La), Fosses, Plailly, Saint Witz, Survilliers, Vemars  Si tu n'en fais pas parti, alors tu n'es pas concerné par SUR95, de toute façon, il y a eu juste une coupure ce matin entre 5h00 et 7h30, rien d'autre depuis le 01/12/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au 3244 ce matin, ils m'ont parlé de problème général sur ma ligne, je n'y comprends plus rien, en attendant on attend toujours

la fiabilisation par FT a été faite le 11/05, e technicien de Free est venu le 25/4 et chacun se renvoit la balle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

toujours le rectangle fixe et déconnexion, j'ai fait un hard reboot hier et toujours pareil

à votre niveau vous pouvez faire des vérifications ?

demain cela va faire un mois et on a l'impression d'être abandonné, pas de news si on appelle pas grrrrr

Merci de votre aide

Modifié par leyton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je reviens vers vous pour des news, ce matin le 3244 m'a dit qu'il y avait eu un chgt de logiciel au niveau du DSLAM et qu'il faisait des verifications pour savoir si ma Freebox V5 était bien compatible, si il prouve qu'elle n'est pas compatible, il nous proposerait la migration vers une autre Freebox gratuitement

par contre je ne sais pas si cela comprent le changement ou le forfait

avez vous eu vent de ces chgt de logiciels ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...