Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de récupération de compte messagerie


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai formaté mon PC et j'ai perdu le mot de passe de mon compte de messagerie FREE.

Il était rattaché à mon ancien compte FREEBOX, ce compte est fermé maintenant depuis un moment.

Je souhaite réinitialiser le mot de passe car j'utilisais pas mal ce mail. Mais je ne trouve pas comment faire. (J'ai cherché tout de même avant de poster)

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lestephane,

Vous avez   toujours  un abonnement actif ...Alors rendez  vous sur  cette page  https://assistance.free.fr/contact/#freebox et   à l'aide de  vos  identifiants  envoyez   un mail  à nos  services  afin qu'ils  puissent   vous, dans la mesure  du possible,  vous  renvoyer  votre  mot de  passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Je me suis connecté avec mes identifiants FREE actuels sur la page dont vous avez donné le lien.

Après j'arrive sur la page : quel est votre besoin. Aucune des propositions ne correspondent à mon besoin justement.

Alors que dois-je faire après. Par téléphone ? En face-to-free?

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lestephane a dit :

Mais pas de solution dans l’immédiat, juste à contacter l'assistance mail par mail et attendre.

A suivre donc.

Oui je  vous  confirme  la  réception du mail... Il sera pris  en  charge par nos  équipes  à partir de  demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 26/5/2016 à 15:39, Lestephane a dit :

Les jours passent et je n'ai pas de nouvelle du service concerné. C'est dommage!

Nous  allons  tenter  une  autre  approche.  Pouvez-vous me  confirmer   le  numéro   mobile de  contact  qui  figurait  sur  ce  dossier  Freebox  résilié en message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Nous  allons  tenter  une  autre  approche.  Pouvez-vous me  confirmer   le  numéro   mobile de  contact  qui  figurait  sur  ce  dossier  Freebox  résilié en message privé ?

Bonjour,

Message privé parti à l'instant.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...