Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloquer étape 2


Messages recommandés

bonjour,

ma free box révolution et bloquer à l'étape 2 depuis le 10/05/16 cela fait donc presque trois jours et toujours pas de nouvelle du ticket incident ouvert 

mon fils ayant absolument besoin de la connexion free pour finaliser ses dossiers pour mardi 17 je commence à paniquer. qui peut m'en dire plus svp 

tout ce que je reçois comme réponses c'est qu'il faut patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 3 minutes, agnes67 a dit :

qui peut m'en dire plus svp  tout ce que je reçois comme réponses c'est qu'il faut patienter!

Nous  avons lancé  un test de  position et  nous sommes en attente  du  résultat  au plus  tard  en début de semaine prochaine.

En fonction de  ce  résultat,   nous  pourrions intervenir efficacement à la  résolution de   l'incident. Avez-vous constaté des   travaux  dans  votre environnement immédiat qui pourrait être  la  cause  de  ce  blocage  en  étape 2 ?

Pour l'heure, il n'y a rien d'autre à faire  que de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, agnes67 a dit :

oui merci je suis au courant, mais  savez vous si c'est la freebox qui est en cause si elle est remplacer de suite ou si il faut en commander une autre? 

Si le  technicien constate  que la défaillance vient  du matériel alors il pourra  demander  un remplacement aussitôt.

Il faut  donc  attendre  que  l'intervention ait  lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je reviens vers vous car je ne comprend pas pourquoi c'est si long........

le technicien  est passé le 18 mai et ma confirmé que c'était la box qui avait un problème, il a fait la demande  d’échange et m'as dit qu'il faut entre 48 à 72 heures pour avoir ma nouvelle box ! 

sauf que 5 jours après toujours rien pas de nouvelle de free concernant l'envoie et quand j’appelle toujours pareil il faut attendre!

je trouve que nous avons déjà été très patient mais là c'est vraiment pas normal mon fils a des dossiers à finir pour son bac qui lui n'attendra pas !

alors j'aimerais savoir pourquoi c'est si long?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/5/2016 à 11:27, agnes67 a dit :

sauf que 5 jours après toujours rien pas de nouvelle de free concernant l'envoie et quand j’appelle toujours pareil il faut attendre!

Sur  le  suivi  colis, il  est   indiqué  que  le  boitier   vous  a  été  livré  le  "Mardi,  24/05/2016 à 13:11 ".

Le  confirmez-vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir noreto

oui effectivement après mon coup de téléphone du 23 mai le soir même vers 22h j'ai  reçue un mail de free me confirment la livraison le lendemain dans la journée 

je suis soulager d'avoir retrouvé ma connection merci d'avoir suivi mon dossier, bonne fin de soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...