Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus de mails


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 2 heures, Rapheaz a dit :

cela fait 2 semaines que je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail zimbra, j'ai supprimé tous les mails, la corbeille etc.. afin de supprimer les quotas mais rien ne change.

Pouvez-vous m'aider ?

C'est tout  simplement  que  votre  boite  mail a  atteint  le  quota d'espace disponible pour le  stockage des mails.  

Quota utilisé :    1003 Mo / 1 Go (98.0 %)     
Dernière vérification quota : 04/05/2016 

Vous  avez le  choix  donc  entre  supprimer  vos  anciens  mails c'est-à-dire faire du nettoyage  ou  migrer vers  le  quota de  10 Go d'espace ce qui vous  évitera   ce type de  blocage.  La  demande se fait sur l'espace abonné  du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/

 En vous identifiant  avec  le login et  le mot de passe de votre compte mail.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Peut être que le topic existe déjà mais je ne  l'ai pas trouvez alors je me lance dans cette rubrique.

Ma femme n'a pas fait attention et a saturé sa boite mail ZIMBRA. J'ai fais le ménage directement à la source mais elle ne peut toujours pas recevoir ces mails ce qui est très gênant car c'est sa boite mail principale.

Pourriez vous procéder à quelque petite vérification et me dire ci la situation va rentrer dans l'ordre sous 24h à la mise à jour du système ou si le problème est plus grand .

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 39 minutes, perez a dit :

Pourriez vous procéder à quelque petite vérification et me dire ci la situation va rentrer dans l'ordre sous 24h à la mise à jour du système ou si le problème est plus grand .

Essayez d'inscrire  le compte mail en question dans votre   profil "Free-réseau" afin que je puisse le  récupérer  et  le  vérifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 6/5/2016 à 00:42, perez a dit :

Comme demandé je vous ai inscrit l'adresse de madame dans mon profil dans la partie adresse e-mail

faite pour le mieux

Pour ce que je viens de  voir,  il n'y a  rien d'anormal sur  ce compte   mail.

Arrivez-vous  à recevoir à nouveau les mails  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...