Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème création de ligne - Sous traitant FTél qui ne branche pas la ligne


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un déménagement de notre ligne (migration), notre ancien compte à été résilié (logique), et une demande d'installation à été réalisée pour le nouveau logement.

Une société de sous traitance France télécom (scopelec) est passée à notre domicile. Le technicien n'a pas réalisé le raccordement pour une raison inconnue et est donc, reparti.

Depuis  hier (03/05/16) nous n'avons pas internet et impossible d'accéder à notre compte free pour demander un autre rdv car il n'est pas actif ! nous tournons en rond, sans pouvoir contacter quelqu'un même par téléphone.

 

Comment pourrions nous demander un autre rdv (rapidement) et si ce dernier nous encore sera facturé dans la mesure où le travail n'a pas été effectué par le technicien et que le problème ne soit pas de notre fait.

 

Merci à tous de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chocapic,

Il y a 4 heures, Chocapic a dit :

Comment pourrions nous demander un autre rdv (rapidement) et si ce dernier nous encore sera facturé dans la mesure où le travail n'a pas été effectué par le technicien et que le problème ne soit pas de notre fait.

Je viens  de  voir qu'une  demande a  été  faite dans sens.  Cette  intervention ne  vous  sera pas  facturée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto, merci pour ton aide ;)

Je voudrais connaitre le délai d'attente pour cette intervention.

Je lis ici et là que ce serait de 15 jours, cela me parait très long, surtout pour un soucis provenant du sous traitant et non de notre installation ! :(

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chocapic a dit :

Je voudrais connaitre le délai d'attente pour cette intervention.

Nous  allons   vérifier les  disponibilités  existantes des  techniciens    et  vous  faire des propositions de  rendez-vous par la suite. Donc  je ne  pourrais pas  vous  donner un   délai pour l'instant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...