Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception de mail depuis le 14 avril 2016


Messages recommandés

Bonjour  lefebvre,

Il y a 17 heures, lefebvre a dit :

Depuis le 14 avril je ne reçois plus de mail et c'est dramatique pour moi je suis en attente de contact professionnels via cette adresse mail

Pouvez vous m'aider en urgence ?

Le  quota du compte mail  inscrit dans votre profil   est  atteint.  Cela explique le fait  que  vous ne  recevez plus de mails entrants. La  solution   étant  que donné  que  vous ne l'avez pas  migré vers  zimbra afin d'avoir plus d'espace, serait  que  vous  supprimiez  vos  anciens messages pour vous  faire  de l'espace  tout  simplement.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous remercie mais ma corbeille est à 63% et quand je souhaite supprimerj'ai un message d'erreur

Je suis bloquée pour supprimer 

Je vois demande de m'aider car je ne sais plus quoi faire et je suis en instance de recevoir des mails par les cabinets de recrutement Merci pour votre AIDE c'est plus qu'urgent, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefebvre a dit :

Je vois demande de m'aider car je ne sais plus quoi faire et je suis en instance de recevoir des mails par les cabinets de recrutement Merci pour votre AIDE c'est plus qu'urgent, 

Vous parlez  bien du compte mail que vous avez inscrit  dans votre profil  "Free-réseau"   n'est-ce-pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefebvre a dit :

Je vous remercie mais ma corbeille est à 63% et quand je souhaite supprimerj'ai un message d'erreur

A  ce  taux  vous  devriez aisément  recevoir des  messages...

 Il n'y a rien  d'anormal sur  votre compte mail ...Utilisez-vous un  logiciel de messagerie  pour lire  vos emails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lefebvre a dit :

Je passe par free.fr webmail