Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception de mail depuis le 14 avril 2016


Messages recommandés

Bonjour  lefebvre,

Il y a 17 heures, lefebvre a dit :

Depuis le 14 avril je ne reçois plus de mail et c'est dramatique pour moi je suis en attente de contact professionnels via cette adresse mail

Pouvez vous m'aider en urgence ?

Le  quota du compte mail  inscrit dans votre profil   est  atteint.  Cela explique le fait  que  vous ne  recevez plus de mails entrants. La  solution   étant  que donné  que  vous ne l'avez pas  migré vers  zimbra afin d'avoir plus d'espace, serait  que  vous  supprimiez  vos  anciens messages pour vous  faire  de l'espace  tout  simplement.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous remercie mais ma corbeille est à 63% et quand je souhaite supprimerj'ai un message d'erreur

Je suis bloquée pour supprimer 

Je vois demande de m'aider car je ne sais plus quoi faire et je suis en instance de recevoir des mails par les cabinets de recrutement Merci pour votre AIDE c'est plus qu'urgent, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefebvre a dit :

Je vois demande de m'aider car je ne sais plus quoi faire et je suis en instance de recevoir des mails par les cabinets de recrutement Merci pour votre AIDE c'est plus qu'urgent, 

Vous parlez  bien du compte mail que vous avez inscrit  dans votre profil  "Free-réseau"   n'est-ce-pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefebvre a dit :

Je vous remercie mais ma corbeille est à 63% et quand je souhaite supprimerj'ai un message d'erreur

A  ce  taux  vous  devriez aisément  recevoir des  messages...

 Il n'y a rien  d'anormal sur  votre compte mail ...Utilisez-vous un  logiciel de messagerie  pour lire  vos emails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lefebvre a dit :

Je passe par free.fr webmail

Vous  voulez  dire   cette plate forme :https://imp.free.fr/   ?

Saisissez-vous  l'intégralité  de  votre    adresse mail dans la  zone : Identifiant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours sans réception de mail c'est tres urgent je vous demande véritablement de vérifier ce qui provoque cela

par ailleurs j'ai procédé à un test de m'envoyer un mail avec cette  meme adresse  mail  je l'ai recu

par contre quand je vais dans espace disque

donc 63 % utilisé je vais dans les onglets que j'ai personnalisé ex: succession papa il y a soit disant 7028ko  j'ai supprimé les éléments et les 7028ko reste présent et cela ne se remet pas à 0 dans cette ligne succession papa et de ce fait diminue les 63% utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...