Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tres forte baisse debit , coupures frequentes


Messages recommandés

Bonjour

ligne dégroupage partiel  .avec 26db de perte .

FREE depuis trois mois est dans l' incapacité de mettre plus de 0.750 Mbps. Sans parler des coupures fréquentes .

Après de très nombreux tickets .

FREE au dernier appel m’explique qu’ ils ne peuvent rien faire et qu’ il n’ existe pas de problème avec ma ligne ( 45db de perte en ce moment ) .

Que je dois refaire un deuxième courrier Lrar au service client .LE PREMIER ne n’a rien donné ( pourtant reçu par FREE , accusé de réception ).

Nous travaillons dans le milieu de l’informatique , nous conseillons les clients pour les abonnements (box) , FREE actuellement n’ est pas le premier FAI QUE NOUS CONSEILLONS .

Nous vantions les qualités de FREE ! mais  il faut croire qu’ on se tromper , FREE est totalement incapable dans le cas d’un problème.

Sauf erreur il existe un décret 2014 qui impose un débit minimum dans notre cas (  +4 Mbps).

Quel recours existe-t-il ?

FAUT-IL FUIR  FREE , ?

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 29/4/2016 à 08:59, dubreuil a dit :

Ligne dégroupage partiel  .avec 26db de perte .

Petite précision,  vous êtes  en  Freebox  Only. Vous ne payer  plus   la ligne FT...

Cette offre technique  sous-entend  que vous êtes  exclusivement connecté  sur les  équipements de  l'opérateur historique qui assure  les interventions sur leur  réseau  en cas de  déclaration de  dysfonctionnement.

Il semble  que  votre  Freebox  soit  présentement déconnecté ...Est-ce le  cas  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...