Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonjour, j'ai un compte free migré depuis une dizaine d année depuis 1 semaine impossible d'accéder a mon compte j'ai absolument besoin de certains mails qui ont été envoyer sur cette adresse, je n'arrive pas a avoir d'assistance, si mon compte était supprimé je n'ais pas été prevenu, je suis furieux, peut-on me contacter sur cette adresse lucl.moreau@laposte.net pour résoudre mon probléme d'accés, Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moreau,

S'agit-il   du compte  Free  inscrit  dans  votre profil ?

Si oui, je ne   vois  aucune  anomalie  sur  ce compte. Quel est   le message  d'erreur que  vous  avez  lorsque vous  essayez  de vous y connecté  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto

j'ai posté une demande hier sur le forum

je ne peux plus me connecter à mon webmail free depuis 1 semaine

et ne peux plus consulter ma messagerire  donc gros problème ! un message d'erreur m'empeche d'y accéder  pourtant je n'ai ni changé d'email ni d'identifiant

pouvez vous m'aider

dchampeil@free.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 22 heures, domic a dit :

et ne peux plus consulter ma messagerire  donc gros problème ! un message d'erreur m'empeche d'y accéder  pourtant je n'ai ni changé d'email ni d'identifiant

Quel est  ce  message d 'erreur ?

Il y a 22 heures, domic a dit :

pouvez vous m'aider

dchampeil@free.fr

Le  mot de passe de  ce compte a  été  modifier depuis  le 29/04/2016. Et  cela semble  venir de  vous. Le  nouveau est  composé  de  13 caractères. Si  cela  peut vous aider à le  retrouver  facilement.  A  part  cela, il n'y a  rien d'anomal à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai efectivement changé le mot de passe car je n'arrivais plus à me connecter mais cela n'a rien change

pourtant j'indique bien mon nouveau mot de passe de 13 caractères

voici le message d'erreur

"la connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

j'avais déjà oa meme message d'erreur avant de modifier mon mot de passe

c'est pour cela qaue je l'ai modifié d'ailleurs croyant résoudre le problème mais rien n'y fait

je ne comprends pas

merci pour votre aide

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous  avez  pu  le  modifier  via   l'interface de  gestion,  cela  veut dire  que le compte et   le mot de passe sont corrects.  Sinon  vous n'auriez pas pu le faire.

Le  compte  est  sous  zimbra  alors  assurez-vous d'être sur la  bonne  plateforme : https://zimbra.free.fr/

Ensuite, il faudra  saisir  uniquement  que le  Login (Login@free.fr)   et  le mot de passe associé...

Modifié par noreto
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend plus rien je n'ai jamais demandé à passer sous zimbra

par contre dernièrement une mise à jour a fait passer mon pc sous windows 10 alors que je n'avais rien demandé!

peut être cela a t il tout modifié

je vais essayer sous zimbra et vous tiens informé si je peux me connecter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, domic a dit :

et bien non ça ne fonctionne pas

voici le message :Login ou mot de passe incorrects

C'est Possible que  vous  vous  trompez  lors de la saisi   du  mot de passe.

Avez-vous  accès  au   compte mail  principal sur lequel est   rattaché  ce  compte  secondaire : dchampeil@free.fr  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  je ne sais pas si c'est grace à vous mais j'ai reussi à me reconnecter sur mon mail free d'avant et pas zimbra ou je n'ai jamais demandé à migrer

j'ai à nouveau accès à ma messagerie

parfait

 

1000 mercis

pourvu que cela dure

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en essayant de me reconnecter sur la page normale  ca ne fonctionne toujours pas!!

on me refuse toujours l'accès avec  le meme message d erreur

rien n'est rresolu finalement et je ne sais pas comment demander à free de me remettre sous le webmail classique et pas zimbra

 

pouvez vous le faire à ma place svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez-vous les recommandations de connexion que je  vous ai  communiqué  plus haut  que  je  cite de  nouveau ?

Il y a 23 heures, noreto a dit :

Le  compte  est  sous  zimbra  alors  assurez-vous d'être sur la  bonne  plateforme : https://zimbra.free.fr/

Ensuite, il faudra  saisir  uniquement  que le  Login (Login@free.fr)   et  le mot de passe associé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto

oui, je suis vos recommandations ; je clique sur votre lien   me retrouve sur zimbra   entre mon adresse mail  car j'ai n'ai pas d'autre login     ...@free.fr puis mon mot de passe

voilà ce que j'ai comme message :  Login ou mot de passe incorrects

je n'arrive toujours pas à me connecter

pouvez vous me faire réintégrer le webmail free d"avant que je n'ai jamais souhaité quitté

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, domic a dit :

oui, je suis vos recommandations ; je clique sur votre lien   me retrouve sur zimbra   entre mon adresse mail  car j'ai n'ai pas d'autre login     ...@free.fr puis mon mot de passe

Je  comprends.  Le  login  correspond à l'identifiant.   Ne  saisissez  pas @free.fr.  En sommes, ne saisissez pas entièrement l'adresse mail.  Juste le début de votre adresse  mail.

Ensuite  saisissez le mot de passe comme d'habitude...

Faites-moi un  retour après cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, domic a dit :

mais je préfererais retourner sur la plateforme webmail free classique

je ne veux pas être sous zimbra

comment procéder s il vous plait

Essayez l'autre  plateforme pour voir  s'il  est possible de  vous  y connecter  : https://imp.free.fr/

Par-contre je crains  qu'il ne  vous soit plus possible  de   débourser  chemin après la migration   vers zimbra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...