Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE SE MOQUE - LITTERALEMENT - DE SES CLIENTS !


Messages recommandés

Freebox (fibre) bloquée sur étape 2 depuis lundi. Le technicien passe hier : RAS, Freebox OK, Ligne (Free) OK, le problème est en centrale chez Free. Depuis ? Rien. Pas de mise à jour du ticket incident, impossible à suivre. Au téléphone ? Un agent vantant les mérites de Free et nous assurant que le problème est en cours de traitement ... Quand ? Il ne le sait pas. Où ? Il ne le sait pas. Par qui ? Il ne le sait pas. Et dans quel délais peut on espérer un retour à la normale ? Il n'en a aucune idée. Bref, du mépris insultant formulé de manière certes assez polie mais qui dénote le plus profond mépris du client. Et cela vire au cynisme le plus abject lorsqu'on vous laisse entendre que ce sera long pour vanter les mérites de ... Free Wifi. Là on touche le fond. J'ai besoin de la connexion pour mon travail, j'ai deux enfants étudiants, bref ... Si vous lisez cela et n'êtes pas encore chez Free : choisissez un autre opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Noreto 

 

Bonjour comment se fait il que aucun technicien ce 

Le 3/5/2016 à 12:06, noreto a dit :

Bonjour NGN99,

Pourriez-vous me  transmettre  votre  identifiant  Fo  ou l'inscrire  dans   votre  profil afin cela nous serve  à accéder à votre  dossier  ?

Noreto 

 

Bonjour j aimerai savoir pourquoi les techniciens ne se déplacent pas et pk tout reste bloqué à la date du 08 mai sur le ticket incident. 

Je paye plus de 70 euros par mois avec les différents bouquets et un 2 ème boîtier multi tv.

Je ne ai plus de patiene depuis le 4 mai , j ai contacté orange afin de leur prendre un abonnement d' ici peu simporte rien ne est réglé ce week-end. 

Trop c est trop tout mes voisins ont leur free qui fonctionne. 

Quelle rapport avec la centrale et d ou vient l anomalie. 

Merci de me répondre franco car après 7 ans chez vous je trouve ça inadmissible. 

Je gère une société et doit souvent éditer des factures et aussi de rentrer ma comptabilité sur le net .

Merci à votre équipe d agir au plus vite car je ne peux travailler dans ces conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...