Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Forte baisse du débit


Messages recommandés

Bonjour, je rencontre depuis 3  jours des soucis de débit ( impossibilité de lire une vidéo sur YouTube, impossible d'afficher une page internet sauf si effectuer à plusieurs reprises ). J'ai une offre à 10 mégas et après test de débit je ne suis plus qu'a à peine 1 méga.

Sachant que je rencontre, au départ ces soucis sont en connection Wi-Fi ( hormis ma xbox one et ma tv, le pc, téléphone et tablette sont en Wi-Fi ) car durant ma mise à jour de la xbox, la progression de téléchargement semble normale ( 1Mo/s ). Mais depuis hier fin d'après midi, la Freebox semble reboot régulièrement ( serpentin qui tourne sur le cadran ).

J'ai eu à faire au service client, qui m'a fait changer mon mot de passe de clé wifi et changer les canaux du wifi mais sans succès ( j'ai testé tous les 14 canaux )

 

Merci de votre aide

PS: les manips de base ( débrancher Freebox ) déjà effectué à mainte reprise

 

 

Modifié par Mixou59190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce soucis touche beaucoup de personnes dans le Nord. Passage de 8M en journée à 0.5-1M a partir de 18H30. Pour ma part, j'ai ouvert un ticket incident sur le site Free. Un technicien doit passer le 03 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...