Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de me connecter sur ma boite mail


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 16 heures, cornefert a dit :

Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boite principale free. Le mot de passe serait invalide !!! or je n'ai rien changé. La dernlière connection a été faite à 6h06.

Dans   un premier  temps  pourriez-vous me le  transmettre  pour une  vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, cornefert a dit :

voici mon mail c.cornefert@free.fr

comment puis je vous donner mon mot de passe en privé ?

Il  n'est surtout pas  conseillé de   transmettre  votre mot de passe à qui que  ce soit.  Je  vous le  déconseille  fortement.

Cela dit,  concernant  votre compte,   il a  tout simplement  été  bloqué. Pour  le faire  débloquer,  il faudra  joindre notre  Service  Abuse  via  cette  adresse: abuse@proxad.net.

Il est nécessaire de  leur  fournir  des  informations  que  vous   trouverez  sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très   bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voici un mois que je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boite mail free. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, vous m'avez fait savoir que la demande avait été prise en compte par Abuse. Mais je vois toujours pas d'amélioration. Que dois-je en conclure et pourquoi aucune explication ?  Est ce si compliqué à free d'arranger leur bug. ? Ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/4/2016 à 12:35, cornefert a dit :

voici mon mail c.cornefert@free.fr

comment puis je vous donner mon mot de passe en privé ?

Merci

 

Bonjour

Je ne peux plus recevoir ou envoyer mes mails alice Zimbra.le serveur

Notifie identifiant ou mot de passe incorrects.  Alors que c est le même depuis 10 ans.

Merci de m aider

Modifié par joffre
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...