Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, 

Email de la part de free confirmant ma date de résiliation pour le 8 janvier 2016 (envoi du materiel le 31/12/2015 avec lettre de résiliation). 
La facture de janvier etait toujours de 38 euros et celle de fevrier correspond aux frais de résiliation de 49€ + 2€ de TV. 
Free n'a pas pris en compte le remboursement du mois de janvier au prorata. 

J'ai contacté le 3244 mais mon identifiant ne fonctionne plus. Comment faire? 

Il y a un formulaire de réclamation sur mon espace client qui requiert un envoi en recommandé avec AR. Je trouve cette démarche abusive d'autant plus que cette pratique de la part de Free est systématique au vu des divers forums que j'ai pu consulter. 

Le remboursement au prorata temporis n'est jamais pris en compte. Ainsi que les 2€ supplémentaires de l'option TV qui sont aussi systématiquement ajouté aux frais de résiliation sur la facture du mois suivant la résiliation. 

Si quelqu'un aurait une démarche efficace je suis preneur. 

Très cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour inhistribus, 

Pour commencer,  je vous propose de mettre à jour   votre  profil "Free-reseau"  avec   votre  numéro de  ligne afin que nous puissions consulter votre dossier pour pouvoir  vous  faire un   retour par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...