Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme pertubateur adsl dans un magasin en bas de chez moi


diesel58

Messages recommandés

bonjour

cela fait plus d'un an que j'ai des desynchro constante du mardi au samedi de 9h a 12h et de 14 a 19h, apres des mois de ticket d'incident et passage de technicien free et de france telecom, rien ne bougeait j'ai donc chercher moi meme le magasin perturbateur que j'ai finalement trouvé avec une certitude de 100 %, j'ai donc fait revenir le tech free pour lui indiquer le magasin incriminé mais ca ne change rien.

free ne peut clairement rien faire, les solutions proposé par les differents interlocuteurs free 

1- demenager        2-fermer le magasin hahaha      3-allez chez orange

Pr finir la gerante du magasin ne veut rien savoir de mon histoire d'internet.

Des conseils, un modo, un miracle serait le bienvenue

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà sais-tu ce qui perturbe ta ligne? quel genre de magasin est-ce? quels appareils y a t-il ? ou est-ce l'éclairage par néon... ? où se trouve la boite d'arrivée téléphonique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gerante ne m'a vraiment laisser le loisir de chercher dans sa boutique

Je ne sais pas ce qui perturbe ma ligne, c'est un magasin de vaisselles/art de la table, d'apres ce que j'ai vu il y a des eclairages au plafond (neon je sais pas), une caisse enregistreuse et un telephone,

aucune idée ou se trouve le boitier telephonique.

tout ce que je sais c'est que mes deco sont liées a cette boutique, d'apres les technicien free et orange un appareil electrique quelconque surement dans son eclairage en est la cause

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que ce soit un tranfo d'éclairage qui foute le bazar, c'est classique des perturbateurs, avec un peu de chance la ligne téléphonique passe pas loin, et pour le trouver et le faire changer.... bon courage à moins que ce ne soit son téléphone, mais j'y crois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'éclairage qui perturbe, Orange ne le changera pas, et ce n'est pas eux non plus qui pourront le faire changer par le magasin. Oui il vont te connecter, mais si c'est le magasin qui perturbe, il feront pas grand chose de plus à mon avis. Après tu peux toujours essayer, mais tu perdras du temps pour peut-être rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en gros j'ai 0 solutions cette dame a le droit de polluer l'environnement electro magnetique en depis de toute les normes de comptabilité existante sans soucis

aucun operateur ne pourra jamais rien faire ?

je dois attendre gentiment la fibre qui est prevu de 1 a 2 ans chez moi ?

ou peut etre je passe le truc en probleme de voisinage juge de proximité etc...

d'autre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne passera jamais en problème de voisinage. Orange est responsable des lignes cuivre, puisque elles leurs appartiennent, donc si il y a quelque chose à faire, que tu soit chez eux ou pas, ils doivent faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne, après le perturbateur n'est pas la ligne proprement dite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si cette dame refuse de bouger, il faut isoler ton câble électromagnétiquement, il existe des tubes en maille métallique (assez cher) ou autre solution entourer tes fils du feuille mince de cuivre.

J'ai vu aussi des gaines types électrique mais blindé (flex a ray) spécifique au fréquence 50Htz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

mais bien sur tu m'excuse mais je vais pas m'amuser a faire ca. j'en serais incapable de toute facon !

j'aprecie beaucoup de voir aucun sav free sur mon post, free laisse clairement pourrir leur client quand le pb est trop compliqué a resoudre,

surtout fuyer free ce ne sont juste qu' une bande d'incapable juste bon a encaisser la thune, leur sav et technicien vous mentent sans aucun soucis et nous prend clairement  pr des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...