Benjamin Escoffier Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème via on compte Zimbra. Aprés avoir passer une journée a voir apparaître des message brouillon dans mon onglet brouillon bien que je ne les avaient pas générés, je n peux plus envoyer de mail. J'ai pris soin d'envoyer pas mal de rapport d'erreur mais rien y fait... qu'en est il? Merci par avance. B.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour Benjamin, Votre compte mail a probablement atteint le quota d'espace de stockage. Avez-vous vérifié à quel pourcentage d'espace utilisé vous êtes actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.