Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution bloquée sur étape 2


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir. Je me permets de poser 1 ptit message car ma box est bloquée sur l'étape 2 depuis hier.... mes fils sont désespérés... je l'ai essayée chez mes parents auj et elle passe à l'étape 3 puis revient à l'étape 2 et ainsi de suite. J'ai ouvert un ticket d'incidence hier mais je souhaitais savoir combien de temps cela pouvait durer.... D'avance merci à tous et toutes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu as essayé ta box sur une autre ligne que la tienne, et qu'elle est aussi en étape 2, alors le problème vient de la box, mais pas de la ligne. Si la box fonctionne correctement, tu dois aller jusqu'à soit erreur 80, soit étape 4 (attente réponse DHCP). Il faut envisager de la faire changer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir le service technique, et donner ton numéro de HotLine qui se trouve sur la console de gestion ou sur le courrier que tu a reçu lors de ton abonnement chez Free, pour pouvoir ouvrir un ticket incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 11/2/2016à07:15, chtitepupu59 a dit :

Oui j ai déjà ouvert un ticket d incidence mais j'aurai souhaité leur signaler l'essai de la box chez quelqu'un d'autre

Une  intervention est  prévue  pour  ce  vendredi  19 février 2016 à partir  de  16:00.   Si le  technicien  constate  que  la  Freebox  est défectueuse,  il pourra  aussitôt demander son remplacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pr ta réponse. En effet, le technicien est venu et cela ne vient pas de chez moi mais probablement d'un problème de cablage... dc j attends maintenant l'intervention de france Télécom  (pr l'instant pas d'infos sur mon suivi incident)... Pt être à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, chtitepupu59 a dit :

Bonjour et merci pr ta réponse. En effet, le technicien est venu et cela ne vient pas de chez moi mais probablement d'un problème de cablage... dc j attends maintenant l'intervention de france Télécom  (pr l'instant pas d'infos sur mon suivi incident)... Pt être à bientôt 

Un  ticket  Gamot est  en cours    pour  votre  ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto. Serait il possible de savoir par quel moyen l'opérateur historique peut nous contacter? Car visiblement ils ont essayé et c noté  ABS... Hors je suis alitée donc chez moi et mon portable toujours allumé... D'avance merci pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...