Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de recevoir mes mails depuis le 17 décembre 2015


Messages recommandés

je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail jm0812@free.fr depuis le 17 décembre 2015.J'ai le message suivant:la connexion est refusée il est possible que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Je n'ai jamais changé de mot de passe depuis plus de 10 ans.

Incident signalé à l'assistance mais toujours la même réponse faut patienter.le 15 janvier j'ai reçu cette réponse:

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 0323214298.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

J'ai créé une adresse secondaire mais je voudrai récupérer mon adresse principale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous  avez  envoyé  un courrier de réclamation au Service  SNC pour une demande  qui n'est, en principe, pas prise  en charge par  ce  service.  Votre compte  est   un compte  principal  en accès libre souscrit depuis  2005. Oui le  mot de passe a   été  modifié ce  17/12/2015 mais pas  par  Free. Probablement par  les  sites web sur lesquels   vous  utilisez  ce  compte  mail   comme  adresse de souscription  à ce site. Alors  pour le  mot de passe, il ne peut être  renvoyé   que  par  voie postale. Or  je  note  que  l'adresse   postale inscrite   sur  ce compte mail est  votre  première  adresse avant de déménager.  Deux  solutions  à vous proposer :

1-) Si vous  avez  la possibilité  de  récupérer   vos  courriers de votre  ancienne  adresse, je peux  vous déclencher  le renvoi du mot de passe.

2-)  Vous demandez  la modification de votre adresse  postale  sur  ce compte mail  ( qui n'a rien avoir  avec  votre compte ADSL)   et dès que  c'est  fait,  nous  vous  renvoyons  le  mot  de passe.  La  démarche à suivre  est   indiquée sur  la page  suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je   reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, jmditmimi a dit :

Bonjour, j'ai demandé la modification de mon adresse postale mais je voudrai savoir si l'envoi du mot de passe se fera automatiquement ou dois je recontacter un service ou quelqu'un ?merci

Il  faudrait  reprendre contact  avec nos  services afin qu'on puisse vous  déclencher  le  renvoi.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai demandé le changement de mon adresse postale par lettre recommandée remise le 11 février 2016 à free accés libre comme indiqué sur la procédure, pourriez vous maintenant m'envoyer le mot de passe qui a été changé à mon insu le 17 décembre 2015

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, jmditmimi a dit :

j'ai demandé le changement de mon adresse postale par lettre recommandée remise le 11 février 2016 à free accés libre comme indiqué sur la procédure, pourriez vous maintenant m'envoyer le mot de passe qui a été changé à mon insu le 17 décembre 2015

La  modification n'a pas  encore  été  faite.  Dès que  ça le sera,   nous pourrions  déclencher   le  renvoi du mot de passe.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, jmditmimi a dit :

bonjour, mon adresse postale a été mise à jour par le service abuse@proxad.net, merci de me renvoyer le mot de passe

L'envoi du   mot  de passe a  déjà  été  validé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2016à14:45, jmditmimi a dit :

je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail jm0812@free.fr depuis le 17 décembre 2015.J'ai le message suivant:la connexion est refusée il est possible que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Je n'ai jamais changé de mot de passe depuis plus de 10 ans.

Incident signalé à l'assistance mais toujours la même réponse faut patienter.le 15 janvier j'ai reçu cette réponse:


Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 0323214298.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

J'ai créé une adresse secondaire mais je voudrai récupérer mon adresse principale

 

bonjour ,

mème problème depuis le 16 /12/2015 et aujourd'hui Dimanche 29 février 2016 soit 2 mois 1/2 après les faits , toujours aucune réponse de free .!!!!!!

 

Par contre les prélèvements sont effectués sans aucuns soucis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, zepcris a dit :

mème problème depuis le 16 /12/2015 et aujourd'hui Dimanche 29 février 2016 soit 2 mois 1/2 après les faits , toujours aucune réponse de free .!!!!!!

Par contre les prélèvements sont effectués sans aucuns soucis :(

Les comptes  mails  sont  un  service  gratuit  proposé par  Free  accessible à tous...

Les prélèvements dont  vous êtes  objet compte  pour  la  fourniture des  services ADSL ( Internet, Téléphone, Télévision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,depuis une semaine je ne reçois plus le mails .robot free m indique que ma boîte est pleine alors qu elle est vide...de me connecter à webmail free et je n arrive pas a le faire la connexion ne se fait pas . Ça fait 3 jours que j essaie de régler le problème...pouvez vous m aider svp d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liochon,

Vous n'avez pas demander  la migration de  votre  compte  vers  zimbra. Le quota  d'espace pour les  comptes  sur l'ancienne plateforme est de  100Mo  comme vous le savez.  Il est  donc possible  que  cet espace se sature assez  rapidement. Vous  pouvez  vérifier ce  quota  directement sur  votre compte  mail. L'autre  solution serait  de  migrer ver zimbra   pour  avoir  beaucoup plus d'espace. Pour  cela  je vous  conseille de suivre   cette  démarche  : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425

Je   reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour Liochon,

Vous n'avez pas demander  la migration de  votre  compte  vers  zimbra. Le quota  d'espace pour les  comptes  sur l'ancienne plateforme est de  100Mo  comme vous le savez.  Il est  donc possible  que  cet espace se sature assez  rapidement. Vous  pouvez  vérifier ce  quota  directement sur  votre compte  mail. L'autre  solution serait  de  migrer ver zimbra   pour  avoir  beaucoup plus d'espace. Pour  cela  je vous  conseille de suivre   cette  démarche  : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425

Je   reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Merci d avoir répondu aussi rapidement.j ai essayé de migrer sur zimbra mais je n'arrive pas a avoir la connexion avec mon identifiant et mot de passe...

bonne soiree et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, Liochon a dit :

Merci d avoir répondu aussi rapidement.j ai essayé de migrer sur zimbra mais je n'arrive pas a avoir la connexion avec mon identifiant et mot de passe...

Pour  demander  la  migration vers  zimbra, authentifiez-vous  à l'aide de  votre  Login uniquement (Login@free.fr) et de votre  mot de passe sur  https://subscribe.free.fr/login/

 Vous  y  trouver  sur la  page d'administration  le  lien pour pouvoir  faire  votre demande.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 février 2016à21:08, Liochon a dit :

Merci d avoir répondu aussi rapidement.j ai essayé de migrer sur zimbra mais je n'arrive pas a avoir la connexion avec mon identifiant et mot de passe...

bonne soiree et merci

 

Le 29 février 2016à10:13, noreto a dit :

Bonjour,

Pour  demander  la  migration vers  zimbra, authentifiez-vous  à l'aide de  votre  Login uniquement (Login@free.fr) et de votre  mot de passe sur  https://subscribe.free.fr/login/

 Vous  y  trouver  sur la  page d'administration  le  lien pour pouvoir  faire  votre demande.

Très  bonne  journée.

Bonsoir merci pour votre aide j ai réussi a me connecter sur zimbra.j ai pu vider toute ma boîte .merci encore

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...