Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Transformer Ligne Secondaire en Ligne Principale Free Mobile


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, ai résilié ligne principale à 15eur90 free mobile rattachée à Freebox. Le malheur est qu'il semblerait qu'il faille d'abord détacher sur ce compte la ligne de la freebox qui permet la réduction. Ne le sachant pas j'ai résilié et plus de trente jours après essayé de rattacher ma ligne à 2 euro à la Freebox et là...O déception, impossible d'accéder au compte de la ligne principale résiliée et aucun onglet sur la ligne secondaire pour rattacher à la Freebox. Après tentative de modification de mail du compte principal, réponse "le serveur est onjoignable". Coincé j'ai appelé par deux fois le SAV, Paris et Maroc me semble-t-il, sans succès. Les interlocuteurs qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils feraient remonter au service technique mais bon, on ne sait même pas si c'est vrai. Grosso modo depuis janvier j'aurais dû être à 0eur et bien non je paie toujours 2eur par mois, pas la mer à boire mais c'est malsain sur le principe. Je pense même rendre ma Freebox tellement je ne supporte pas de perdre du temps et de me sentir léser, c'est très frustrant. L'opératrice de Paris m'a sorti un vieux mail d'un ancien opérateur que je n'ai même plus sur aucun compte, aucune ligne, et aujourd'hui celle du Maroc m'a même ressorti un vieux numéro de portable. Impressionnant ces fichiers historiques. En tout cas mon ancie. opérateur quand je l'avais quitté, ils avaient supprimé immédiatement le courriel qui va avec er que malheuresment Free a conservé comme identifiant courriel principal de cette fameuse ligne principale. Les réponses des deux opératrices ont été identiques "Jetez un coup d'oeil de temps en temps au compte secondaire jusqu'à ce que l'onglet de rattachement Freebox apparaisse". Donc conseil avant de résilier la ligne principale Free Mobile, pensez à la détcaher de la Freebox sinon vous allez faire comme moi et ne pourrez plus transformer la ligne secondaire en principale et vous continuerez à payer vos 2 euro par mois, c'est la magie Free. Comment rendre compliqué ce qui apparement devrait être simple. Pour être honnête j'ai toujours aimé Free mais le premier couac pas de 4g sur mon Lumia 1320 Nokia, juste H+ et pas tout le temps, pour cela que j'ai résilié cette ligne principale. Et là impossible de savoir si quelqu'un va faire quelque chose pour rattacher cette ligne secondaire à ma bonne vieille Freebox Révolution Adsl, sachant que mon logement est habilité à la fibre pour deux autres opérateurs. C'est comme si après tant d'années passer chez mon opérateur préféré, en quelques mois les escaliers gravis chez eux ils le faisaient rapidement redescendre. C'est vachement frustrant. Je suis à deux doigts de la rendre cette Feeebox....Bon bien à bientôt.JMF du 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...