Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Boite mail Free impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours il m'est impossible d'accéder à ma boite mail (utilisateur@free.fr visible sur mon profil).

Je ne suis plus abonné internet mais me sert toujours de cette adresse. Je n'ai pas changé de MdP et n'avait pas eu de pbm de connexion auparavant.

Que puis je faire ?

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flow,

A  priori  aucune  modification n'a  été apporté à votre   compte mail. Étant donné   que  votre  abonnement  Freebox  a   été  résilié, je vous conseille de créer  un compte mail principal e n accès  gratuit  sur lequel  vous  rattacherez   tous  vos comptes secondaires  actuellement rattachés  à votre abonnement  Freebox.  Cela  vous permettra de pouvoir récupérer   vos  mots de passe en cas de  perte   et aussi  de mieux les  gérer.

Cela dit,   quel message d'erreur s'affiche  lors de  vos  tentatives de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème boîte mail inaccessible depuis décembre. Mais identifiants ne fonctionnent plus. Quand j'essaie de contacter Free par mail sur l'assistance il apparaît le message d'erreur ci-dessous.  Que dois-je faire pour pouvoir accéder de nouveau à ma boîte mail ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a 7 heures, renange a dit :

Même problème boîte mail inaccessible depuis décembre. Mais identifiants ne fonctionnent plus. Quand j'essaie de contacter Free par mail sur l'assistance il apparaît le message d'erreur ci-dessous.  Que dois-je faire pour pouvoir accéder de nouveau à ma boîte mail ???

Effectivement le mot de passe a   été modifié depuis le 17/12/2015. Par-contre  vous  avez  envoyé  un mail à notre assistance  mail concernant  ce  sujet. La demande est  donc   en cours de traitement.  Je vous  invite   donc à   patienter. Sinon   vous pouvez  toujours  solliciter  notre  service  abuse via l'adresse email suivante : abuse@proxad.net pour voir  s'il est possible de vous le réinitialiser.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...