Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox V6 bloquée Etape 4


KRispy

Messages recommandés

Bonjour, 
Ma freebox V6 est, depuis le 01/02/2016 bloquée à l'étape 4. ça fait 5 ans que je suis chez free sans souci, mais le 01/02 à 16h00, elle s'est déconnectée, et depuis, elle passe bien les 3 premières étapes, mais celle en "Attente DHCP" ne fonctionne plus. Et donc, elle boucle étape 2->3->4->2->3->4.....

Ayant appelé le 3244 ( tout automatisé, je n'ai pas eu de conseiller au téléphone), j'ai pu ouvrir un ticket d'incident :

Savez-vous combien de temps peut prendre cette demande auprès de France Télécom ? Car j'ai absolument besoin de ma connexion pour le travail en fin de semaine :(

Merci

 

 

 

 

Sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 9 minutes, KRispy a dit :

Savez-vous combien de temps peut prendre cette demande auprès de France Télécom ? Car j'ai absolument besoin de ma connexion pour le travail en fin de semaine :(

Le  délai d'intervention de FT est généralement  précisé  dans  le mail  vous recevez...   Ce n'est  pas  votre cas  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien reçu un mail précisant l'intervention de FT, mais pas de date :

Voilà le mail reçu : 

Citation

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 03/02/2016 13:15 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.

La référence de l'intervention est XXXXXXXXX
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.

pas beaucoup plus d'information donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KRispy a dit :

Bonjour, j'ai bien reçu un mail précisant l'intervention de FT, mais pas de date :

pas beaucoup plus d'information donc

Le  délai d'intervention  est de  5 jours  ouvrés  au maximum  après Free accuse  bonne réception de la demande envoyée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, la cnx est rétablie. Je n'ai rien touché, la freebox faisait etape 2->-3->4->2->3->4->2->3..... et tout d'un coup, j'ai vu l'heure s'afficher :)

Pas d'explication sur le site, pour l'instant tout marche. Je crois les doigts... mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voilà le mail reçu ce matin :

Citation

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket SXXXXXXXXX : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Bref, pas vraiment plus d'explications, mais ça remarche en tout cas :)

Modifié par KRispy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...