Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FreeBox Révoltuion-Ligne ADSL HS depuis le 20/01/2016


le louer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je vais avoir plus d'informations en passant par ce forum, mais bon il faut tenter le tout pour le tout avant que je procède à ma résiliation chez Free...

Le 20/01/2016, j'ai fait ouvrir un ticket d'incident chez Free suite à un problème de synchronisation de ma freebox révolution (étapes 1, 2, 3 , 4 puis plus rien, reboot en boucle depuis cette date). J'ai rappelé le 3244 tous les 2 jours depuis cette date et le ticket n'a toujours pas évolué depuis le 20/01/2016 + mail envoyé hier 31/01/2016, incapacité et incompétences des personnes de free à me dire exactement ce qu'il en est,  impossible d'avoir un rdv avec un technicien pour voir le problème sur ma ligne, bref un je m'en foutisme total de la part de Free...

Peut-être pourrez vous voir ce qui se passe sur ma ligne...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d’abord, remplis ton profile sur le Forum avec entre autre le numéro de ta ligne commençant par 04 afin de pouvoir consulter ton dossier. Ensuite, que dit le ticket incident ouvert ? Si un test de position a été demandé, tant que le résultat n'est pas donné, il n'y aura pas d'autre avancement.

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon profil est bien rempli sur le forum, mais mon n° de freebox commence par 05 et non par 04 car je suis en Haute-Garonne. Le ticket ouvert le 20/01/2016 ne raconte pas grand chose " 20/01/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipesL'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures. ", ça fait 11 jours et par d'actualisation...

A ma connaissance lors de mes appels répétés au 3244, le support Free ne m'a informé d'aucun test en cours sur ma ligne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Noreto passe régulièrement sur le Forum, il relancera le ticket. As-tu essayé soit de brancher ta FreeBox sur une autre ligne, ou une autre FreeBox sur ta ligne ? Dans les deux cas si ça ne vient pas de ta Box, tu dois aller jusqu'à "erreur 80" sinon cela vient de la Box. Je suppose que tu n'as rien changé de particulier chez toi, ni que des travaux ne sont pas en cours dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 1/2/2016à13:02, le louer a dit :

 Le ticket ouvert le 20/01/2016 ne raconte pas grand chose " 20/01/2016 - A ma connaissance lors de mes appels répétés au 3244, le support Free ne m'a informé d'aucun test en cours sur ma ligne...

Un rendez-vous a   été  planifié  pour le Jeudi 11 février 2016 à  partir  de 14:00. J'espère  que  vous  avez  reçu le  mail d'information à ce  sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci, oui j'ai reçu plusieurs mails dont celui de la prise de rdv. Par contre c'est tout de même un comble de ne pas avoir un rdv plus tôt, le ticket est ouvert depuis le 20/01 et il faut attendre 3semaines pour avoir un technicien pour un diagnostic sans aucune certitude de réparation... je n'ai pas eu le choix du rdv. Franchement ça ne donne pas envie de rester chez Free. Il a fallu 6 appels, une lettre recommandée et 2 mails à l'assistance pour un simple rdv. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎02‎/‎2016à20:42, le louer a dit :

Bonjour,

Merci, oui j'ai reçu plusieurs mails dont celui de la prise de rdv. Par contre c'est tout de même un comble de ne pas avoir un rdv plus tôt, le ticket est ouvert depuis le 20/01 et il faut attendre 3semaines pour avoir un technicien pour un diagnostic sans aucune certitude de réparation... je n'ai pas eu le choix du rdv. Franchement ça ne donne pas envie de rester chez Free. Il a fallu 6 appels, une lettre recommandée et 2 mails à l'assistance pour un simple rdv. A suivre...

Pour ma part j'ai exactement le même problème qui perdure depuis le 22 décembre ; à deux reprises free a conclu que se équipements fonctionnaient ; FRANCE TELECOM prétend avoir optimisé la ligne depuis une semaine . Résultat : le con dans l'affaire c'est bibi !!!!! Alors demain après-midi, direction le Tribunal d'Instance du 8e arrondissement pour faire délivrer une "injonction de faire" !!!! Alors, un bon conseil, ne laissez pas pourrir la situation !!!! La procédure au Tribunal d'Instance est simplissime et ne nécessite pas d'avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce précieux conseil, je ne connaissais pas cette procédure, je pensais passer par ma protection juridique. Effectivement c'est ce qui va être fait dans un 1ier temps, si pas de réparation cette semaine, le dossier avec tous les documents justificatifs est prêt. De plus étant en dégroupage total c'est à Free de tout mettre en oeuvre pour la réparation de ma ligne, donc aucun respect de leurs conditions générales de vente (ils facturent tout de même 5,99€/mois pour ça!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour le louer,

Suite à  la  demande de Free, votre  ligne a  été  fiabilisée  ce  Lundi 22  Fevrier  selon le apport  que  nous  avez   reçu de la part de FT.

Je  viens  donc aux  nouvelles   quant  à la  qualité  de vos  services. Avez-vous constaté   une  amélioration de  ceux-ci ?

Je note justement une  stabilité  de  la  synchronisation   depuis  hier....

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement suite passage de FT nous sommes de nouveau connectés. Par contre depuis au niveau de la Tv nous avons régulièrement des coupures de son... Ce qui soit regrettable dans cet incident technique des plus ordinaire, c'est l'extrême lenteur du service 3244 de Free à declencher des techniciens. Pour notre part c'est l'envoi de mails et le suivi sur ce forum par noreto qui ont permis de débloquer la situation après plus de 20jours de l'ouverture. Nous avons plus qu'à demander le remboursement des abonnements à Free suite à cet incident dont nous n'étions absolument responsables.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...