Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès webmail free zimbra


Messages recommandés

Depuis la semaine dernière, impossible de me connecter à ma boîte mail zimbra.

Je peux par l'ancienne, mais le problème est que je n'ai plus accès à mes ancien messages, ni anciens dossiers, j'ai beau ssayer de synchroniser ma boîte, quand je veux me connecter à zimbra free, j'ai un message d'erreur concernant mon mot de passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De retour de vacances, il m'est impossible de me connecter à mes boites sur zimbra.

La boite moulin.abbaye17@free.fr, la boite locations.moulin@free.fr ainsi que la boite lucrobin1@free.fr

Lorsque j'ai consulté pendant mes congés à l'étranger, j'ai remarqué lors du nouveau portail zimbra qu'il m'était impossible d'accéder à ces boites.

Pourrais-je y avoir accès, ses boites servant aussi au boulot, qui de ce fait a deux semaines de retard.

Merci pour la réponse.

Bien cordialement

Luc Robin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 9 heures, Nancy Pellé a dit :

Je peux par l'ancienne, mais le problème est que je n'ai plus accès à mes ancien messages, ni anciens dossiers, j'ai beau ssayer de synchroniser ma boîte, quand je veux me connecter à zimbra free, j'ai un message d'erreur concernant mon mot de passe....

Si  vous  pouvez accéder à votre compte  mail par  l'ancienne plateforme cela  signifie qu'il n'y a aucune anomalie ni  sur le  compte  ni sur le mot de passe. Il doit  donc s'agir  de  la manière  dont  vous  vous connecter. Sur la  plateforme   zimbra : https://zimbra.free.fr/  , il n'est pas  nécessaire de  l'adresse mail entière. Juste le  Login est à saisir ( Login@free.fr).

Réessayez  et   tenez nous informé.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, ROBIN Luc a dit :

De retour de vacances, il m'est impossible de me connecter à mes boites sur zimbra.

La boite moulin.abbaye17@free.fr, la boite locations.moulin@free.fr ainsi que la boite lucrobin1@free.fr

Aucune  anomalie à signaler sur  vos  paramètres de connexion....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cela fait au moins 3 mois que je ne peux pas me connecté à mon adresse mail zimbra ( philamar@free.fr )

Adresse de secours ( phil34f@free.fr )

Toujours pas de réponse de free et cela comme à être vraiment urgent ...

Pas de problème sur la plateforme zimbra ( je note uniquement philamar ) et pareil pour mon  mot de passe ( inchangé depuis plus de 15 ans )

Merci par avance pour votre réponse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, PUYAL a dit :

Cela fait au moins 3 mois que je ne peux pas me connecté à mon adresse mail zimbra ( philamar@free.fr )

Votre demande est  bien   prise  en charge  par  notre  assistance mail. Le  traitement est toujours  en cours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/1/2016à17:31, noreto a dit :

Bonjour,

Aucune  anomalie à signaler sur  vos  paramètres de connexion....

Merci tout est ok effectivement. Je crois que je n'avais pas entré correctement mon identifiant (avec@free.fr) sur la nouvelle page d'accueil. C'est ça on déconnecte trop pendant les vacances!

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/1/2016à13:25, noreto a dit :

Bonjour,

Votre demande est  bien   prise  en charge  par  notre  assistance mail. Le  traitement est toujours  en cours .

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelle  !!!

Cela va prendre encore du temps ?

J'ai des dossiers importants à récupérer.

Dans l'attente de vos nouvelles

 

Message du 26 Janvier :

Bonjour, 

Cela fait au moins 3 mois que je ne peux pas me connecté à mon adresse mail zimbra ( philamar@free.fr )

Adresse de secours ( phil34f@free.fr )

Toujours pas de réponse de free et cela comme à être vraiment urgent ...

Pas de problème sur la plateforme zimbra ( je note uniquement philamar ) et pareil pour mon  mot de passe ( inchangé depuis plus de 15 ans )

Merci par avance pour votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je doit ouvrir un autre topic ou continuer sur celui ci ?

Je n'accède plus a mes mails zimbra free depuis quelques semaines, pouvez vous m'aider ?

Mon adresse mail gbugeat@free.fr , je ne suis plus très sur de mon mot de passe (compte ouvert depuis des années , j'ai fait la requête mot de passe oublié et on doit m'envoyer le mot de passe par courrier mais problème je ne suis plus chez free et j'ai déménagé).

J'ai modifié mon adresse mail auprès de pas mal de contact mais depuis le temps j'aimerais conserver cette adresse principale free.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 5/2/2016à12:42, tio a dit :

Je n'accède plus a mes mails zimbra free depuis quelques semaines, pouvez vous m'aider ? Mon adresse mail gbugeat@free.fr

Votre  compte est  simplement  bloquer pour inactivité. Vous devriez  pouvoir y avoir  de nouveau  accès  en tentant de  nouveau d'y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Votre  compte est  simplement  bloquer pour inactivité. Vous devriez  pouvoir y avoir  de nouveau  accès  en tentant de  nouveau d'y accéder...

Bonjour noreto

Merci de votre précision, en effet je récupère tous mes messages avec un autre compte (outlook), ca suffit pour le considérer inactif ?

Je n'arrive toujours pas m'y connecter ( Login ou mot de passe incorrects ). Est ce définitivement perdu ?

ps: je n'ai pas renseigner le numéro de ligne dans mon profil car je n'ai plus de ligne, faut-il que je mette le numéro inactif avec lequel j'étais client free ?

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 9/2/2016à08:53, tio a dit :

Je n'arrive toujours pas m'y connecter ( Login ou mot de passe incorrects ). Est ce définitivement perdu ?

Non le  compte  n'est pas  perdu. Le mot de  passe est  composé  de 12  caractères. Assurez-vous  de saisir le bon mot de passe. Sa dernière  modification date du 16/07/2014. Si cela peut vous  aider à vous en souvenir.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/2/2016à16:26, noreto a dit :

 

bonsoir,

Merci mais 12 caracteres je ne vois pas du tout, je vais continuer a chercher.

J'ai toujours eu le meme mot de passe depuis des années (6 lettres) et même si c'est 12 lettres comment expliquer que Mail (logiciel de messagerie fourni sur mac) ne recupere plus les messages en pop ou que outlook qui récupérait en imap aussi mes messages @free ne récupère plus rien (j'ai touché aucun réglage de ces 2 logiciels de messagerie) ?

J'aimais bien cette adresse free , c'etait la 1ere et depuis le temps tout le monde là, qu'est ce que j'ai pu mettre en 2014 ?

Si c'est une histoire de mot de passe , y a -t-il moyen de le récupérer ? Quand je fais mot de passe oublié, on me propose de l'envoyer par adresse postale mais il y a bien longtemps que j'ai deménagé et ne suis plus client free.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tio a dit :

bonsoir,

Merci mais 12 caracteres je ne vois pas du tout, je vais continuer a chercher.

J'ai toujours eu le meme mot de passe depuis des années (6 lettres) et même si c'est 12 lettres comment expliquer que Mail (logiciel de messagerie fourni sur mac) ne recupere plus les messages en pop ou que outlook qui récupérait en imap aussi mes messages @free ne récupère plus rien (j'ai touché aucun réglage de ces 2 logiciels de messagerie) ?

J'aimais bien cette adresse free , c'etait la 1ere et depuis le temps tout le monde là, qu'est ce que j'ai pu mettre en 2014 ?

Si c'est une histoire de mot de passe , y a -t-il moyen de le récupérer ? Quand je fais mot de passe oublié, on me propose de l'envoyer par adresse postale mais il y a bien longtemps que j'ai deménagé et ne suis plus client free.

Merci

OH ! merci merci naruto :clapping:

Je viens de le retrouver grace au trousseau sur mac qui m'a permis de l'afficher.

Jamais je ne m'en serais souvenu.

Quelle joie merci du fond du coeur :yahoo:

 

Modifié par tio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il y a un problème de compatibilité avec les navigateurs...
Lorsque je me connecte avec "Firefox", j'ai accès à l'ancienne plateforme, mais avec Zimbra, ma connexion est refusée " Login ou mot de passe incorrects" et quand j'utilise "Safari", aucun problème, j'ai bien accès à la configuration "Zimbra-Free". Que cela soit sous Mac ou PC.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...