Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus accés à ma messagerie depuis le 4 Decembre


Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire !

j'ai contacté free, par le 32.44 , 7 fois !

j'ai fait tout ce qu'ils me demandaient: envoi de fax, de formulaire via le gestionnaire de compte, changement d'adresse du gestionnaire de compte, envoi et relance d'envoi de mot de passe par courrier

et il ne se passe rien ...rien du tout ....

 

je viens encore d'appeler à l'instant et mm si ils restent toujours très courtois et calmes rien ne se passe ...

c'est vraiment désespérant !

 

il est impossible d'avoir le numéro de téléphone des personnes qui s’occupent des mails...mais qui s'en occupe !

 

comment faire, merci de me donner des pistes à suivre

 

ça fait 17 ans que je suis chez free, mais visiblement la fidélité ne paye pas du tout ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait 17 ans que je suis chez free, mais visiblement la fidélité ne paye pas du tout ...

 Les  mails sont  gratuits. Votre  fidélité  n'est pas  prise  en compte pour  ce   service.

Le mot de passe  de votre compte a  été  modifié. Étant donné  que c'est compte mail principal, son  mot de passe  ne peut être  envoyé que par  courrier. Or l'adresse  qui  est marquée   n'est  plus  celle où vous  habitez maintenant du fait de votre déménagement  mais  vous  êtes  resté  dans la même  ville.  Alors,   si  vous  avez la possibilité de recupérer  vos  courriers sur  ce logemlent, je pourrais  éventuellement  vous  déclencher  l'envoi du mot  de passe  ce  qui vous permettra  de  pouvoir  y accéder  et  le  changer par la suite.  Dans le cas contraire,   vous demander   d'abord  la modification de  l'adresse  postale   et   par  la suite   le  renvoi du mot de passe.

Pour le  courrier, la démarche  est   indiquée  sur   la  page  suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup noreto

Concernant la démarche pour le changement d'adresse, je vais suivre la procédure que vous me conseillez

mais je suis assez surpris, car il me semblait avoir envoyé une demande dans ce sens via le gestionnaire de compte.

mais peu importe, un embryon de solution semble se dessiner.

 

et surtout, je suis tombé sur votre site grâce à Google, à aucun moment l'assistance free ne m’a communiqué l'adresse de votre forum ....si j'avais eu connaissance de votre existence comment j'aurais pu économiser tout ce temps, ces énervements stériles, ces relations tendues avec le SAV de free et ces préjugés douteux sur leur incompétence ..…

 

de tout façon merci d'avoir pris en compte ma demande

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais je suis assez surpris, car il me semblait avoir envoyé une demande dans ce sens via le gestionnaire de compte.

 

Vous  avez  déménagé  votre  abonnement  Freebox. La  gestion des compte mail est tout à fait distinct  surtout lorsque ce sont des  comptes mails  principaux en accès  gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...