Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite Mail Inaccessible depuis le 17/12


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis aujourd'hui plus abonné Freebox mais je possède toujours des comptes mail free (depuis de nombreuses années).

Depuis le 17/12/2015 je ne peux plus accéder à mon compte mail principal ni par ZIMBRA ni sur mon mobile. Je n'ai pas modifié le mot de passe. Ce compte est très important pour moi, et il est urgent que je consulte mes messages. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le 17/12/2015 je ne peux plus accéder à mon compte mail principal ni par ZIMBRA ni sur mon mobile. Je n'ai pas modifié le mot de passe. Ce compte est très important pour moi, et il est urgent que je consulte mes messages. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Commencez par  nous indiquer  lequel des vos  comptes mails présente  ce  dysfonctionnement  car  celui inscrit  dans   votre profil "Free-réseau" n'en  présente pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du compte pvuachet@free.fr (mon compte principal).

Je suis sûre que le psw à été changé car je ne reçois plus de mail depuis le 17 et sur ZIMBRA j'ai le message suivant : 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Modifié par folifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Il y a 13 heures, folifil a dit :

Il s'agit du compte pvuachet@free.fr (mon compte principal).

Je suis toujours en attente d'une solution. Que faut t'il que je fasse pour accélérer le process ? J'ai un besoin impératif de récuprer des couriels professionnels dans ma messagerie.

Effectivement le mot de passe a   été modifié  depuis le  17/12/2015. Pour le mot de passe, je  pourrais  vous l'envoyer  par  voie postale  à  condition que vous  soyez  toujours  à l'adresse où l'inscription  à  ce  compte s'est  faite sur  GIF SUR YVETTE .

PS:  Une  demande renvoi du mot  de passe  a déjà  été  faite  le  06/01/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Folifil, je ne suis plus abonnée Freebox, en revanche je suis abonnée Free Mobile !

Impossible d'accéder à mon adresse principale Free floluck@free.fr depuis ma messagerie Outlook en POP ou via Zimbra !

Alors que je n'ai jamais modifié mon MDP, j'ai un message d'erreur m'indiquant un pb de Login ou de MDP !

Paradoxalement, je continue à recevoir mes messages sur mon mobile, sans avoir changé aucun paramètre !

J'ai absolument besoin de récupérer la totalité de mes accès, ainsi que la maîtrise de mon compte !

Merci d'avance pour votre intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 14 heures, Floluck a dit :

Impossible d'accéder à mon adresse principale Free floluck@free.fr depuis ma messagerie Outlook en POP ou via Zimbra !

Alors que je n'ai jamais modifié mon MDP, j'ai un message d'erreur m'indiquant un pb de Login ou de MDP !

Le  mot de passe  de  ce compte a  été   modifié  depuis le  06/01/2016 et  est  composé 11 caractères.

Cela ne  vient pas  de  vous  ?

Si non, le numéro   mobile de  contact de  votre abonnement Freebox (Résilié)  est-il  toujours  opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir d'un quelconque changement de mot de passe à cette période !!

Le numéro de mobile de contact n'a pas changé.

Pouvez-vous me communiquer un nouveau mot de passe (après initialisation) ou le mot de passe créé le 06/01/2016 ?

Merci d'avance pour votre intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, Floluck a dit :

J'ai complété mon profil, et reste dans l'attente de votre retour.

Le  numéro   mobile enregistré  sur  votre  dossier Freebox  est  celui-ci : 06 xx xx xx  21.  Est-il  toujours  d'actualité ?

Nous ne pouvons  renvoyé  le paramètres de  mot de  passe  que  sur  ce  numéro.

Merci  d'avance  pour votre  retour ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/1/2016à13:09, noreto a dit :

Bonjour,

Effectivement le mot de passe a   été modifié  depuis le  17/12/2015. Pour le mot de passe, je  pourrais  vous l'envoyer  par  voie postale  à  condition que vous  soyez  toujours  à l'adresse où l'inscription  à  ce  compte s'est  faite sur  GIF SUR YVETTE .

PS:  Une  demande renvoi du mot  de passe  a déjà  été  faite  le  06/01/2016.

J'ai changé d'adresse depuis longtemps, je vous ai envoyé mes nouvelles coordonnées par message privé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, folifil a dit :

J'ai changé d'adresse depuis longtemps, je vous ai envoyé mes nouvelles coordonnées par message privé. 

Dans   ce cas, il  faudra  demander  la modification de  votre adresse postale  avant que  nous puissions  vous  déclencher l'envoi d'un courrier.  La  démarche  pour  pouvoir demander  la modification d'une  adresse  postale  pour un compte mail principale est   disponible  sur  ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder au webmail de free.fr avec mon compte principal mentionné dans les infos de mon profil alors que je suis en mesure d'envoyer et de recevoir des emails depuis mon client de messagerie. Je suis absolument certain de l'exactitude de mon mot de passe et je viens tout juste de configurer Thunderbird sur une nouvelle machine.
D'ou provient ce problème?

J'ai essayé ces deux plate-formes sans succès.
https://zimbra.free.fr/zimbra.pl 
https://imp.free.fr/

Merci pour votre retour.

Cordialement,
Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Floluck,

Le 6/2/2016à17:18, Floluck a dit :

Pourriez-vous comme auparavant accuser réception de mes derniers messages, et y donner suite comme le laissait supposer vos précédentes réponses ?

On perd  le  fils des  demandes lorsqu'il  ya  plusieurs  demandes  dans   un même  post.

Je  viens donc de demander  l'envoi du mot de passe  par  sms  sur le  mobile de contact  évoqué  dans nos précédents  échanges.

Je  vous recommande  aussi de  créer   un nouveau compte mail en accès  gratuit  et d'y  rattaché  vos  comptes  secondaires. Cela  vous permettra de pouvoir  recuperer  vos mots de passe  en cas de perte.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 5/2/2016à08:59, Nicolas Toucour a dit :

D'ou provient ce problème?

J'ai essayé ces deux plate-formes sans succès.
https://zimbra.free.fr/zimbra.pl

Sur  Zimbra,  saisissez   uniquement le  Login de votre  compte (Login@free.fr) suivi  du  mot  de passe. Il n'a  jamais été modifié  et il est composé de 8 caractères.

N'hésitez  pas  à nous  faire  un retour.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/2/2016 at 6:51 PM, noreto said:

Bonjour,

Sur  Zimbra,  saisissez   uniquement le  Login de votre  compte (Login@free.fr) suivi  du  mot  de passe. Il n'a  jamais été modifié  et il est composé de 8 caractères.

N'hésitez  pas  à nous  faire  un retour.

Très  bonne   journée.

Bonsoir,

Je parviens désormais à me connecter, pourtant je pense avoir tenté précédemment avec le Login uniquement.
Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Nicolas
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...