Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boîte mail inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lors de mes tentatives de connexion as ma boîte mail s'affiche le message suivant : "login ou mot de passe erronés". Or ceux-ci n'ont jamais été modifiés et ma boîte à été créée il y'a fort longtemps. J'ai bien tenté de passer par la procédure de mot de passé oublié, ne détenant pas de compte avec box, je ne peux accéder au SAV.

Si vous aviez la gentillesse de m'aidercela me rendrait un grand service, je suis fort ennuyée par ce blocage...

Un grand merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que Nathalie sur le message précédent. Depuis 5 jours, je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma boite pricipale free. A l'ouverture de ma messagerie, on me demande mon mot de passe que je n'ai pourtant pas modifié. Je tappe mot mot de passe  et rien n'y fait, j'ai ensuite le même message que Nathalie "login ou mot de passe erronés".

J'ai essayé de reconfigurer ma boite mail, mais même résultat. Ce qui est surprenant c'est que j'arrive à envoyer des mails depuis cette boite...

Tout comme pour Nathalie, je vous serais infinimpent reconnaissant de bien vouloir m'aider et me dire ce que nous devons faire pour remettre en ordre ce servcie.

Par avance je vous remercie.

Cordialement

Jean-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tappe mot mot de passe  et rien n'y fait, j'ai ensuite le même message que Nathalie "login ou mot de passe erronés".

 

Tout simple, le mot de passe  a   été  modifié le  25/11/2015.

 

Ce qui est surprenant c'est que j'arrive à envoyer des mails depuis cette boite...

Il n'est  pas certain que  vos    messages  envoyés  soient distribués   via  votre  logiciel de messagerie.

 

C'est  un compte   secondaire  qui   était  rattaché à votre  forfait  50 heures. Dans   un premier  temps  avez  toujours accès à l'adresse mail de contact  que  vous  avez  mentionnée  sur  ce  forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Comme beaucoup d'autres personnes, je n'ai pas changé mon mot de passe le 25 novembre.  Et bien évidemment je ne peux pas me connecter car le seul mot de passe que j'ai toujours gardé n'est plus reconnu par votre serveur.

Le compte qui est bloqué est: jean.claude.durand@free.fr.  Le compte secondaire: manouilla@free.fr lui fonctionne parfaitement.

Vous est-il possible de m'adresser un nouveau mot de passe soit sur mon mail secondaire, soit par courrier?  Ayant déménagé, je vous communiquerais ma nouvelle adresse.

Cordialement

Jean-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis trompé dans mon message précédent c'est le mot de passe de mon mail principal dont j'ai besoin: jean.claude.durand@free.fr.

 

Je  viens de vous  envoyer  en message privé quelques indications   par  rapport  à votre forfait  50h.
 En espérant  que  cela puissent vous aider  dans votre démarche  de  récupération du mot de passe du compte mail.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...