Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis inscrit via vente-privee tout me semblait aller pour le mieux. J'ai mis le numéro de téléphone de l'ancien locataire (parti le 18/11/15) j'emménage le 01 décembre et je panique car j'en ai absolument besoin pour mon travail là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 28 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 178**** / ***.

Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..

Par avance merci
Bonne soirée
Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour masterweb33,

 

Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..

 

Aurez-vous par  hasard le nom de  ce   locataire  ?

Comme  vous  le présentiez,   la ligne  est  encore  active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je me suis inscrit via un appel offre conseiller tout me semblait aller pour le mieux. et là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / 1585. 

quelqun pourrait meclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2015 à 13:49, noreto a dit :

 

Je me suis inscrit via un appel offre conseiller tout me semblait aller pour le mieux. et là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / 1585. 

quelqun pourrait meclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/5/2016 à 22:27, Jami MoHà Mendes a dit :

et là je vois ce message "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 /

quelqu’un pourrait m’éclairer merci

L'erreur  a   été  corrigée  et  la  commande de câblage a   été  relancée  qui a  d'ailleurs  été  réceptionnée  par  FT  le 21/05/2016.

Il faut maintenant   patienter  la réalisation des  différentes  étapes  du parcours d'activation : http://www.free.fr/assistance/5095.html

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...