Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème roaming


Messages recommandés

Bonjour à tous,

un coup de gueule et un avertissement pour certain :

je suis parti en vacances en grece, j'ai 2 forfaits à 16€ et je ne paie pas les datas en Europe, mais étant proche de la Turquie, les tel se sont connectés sur le réseau turque ,occasionnant à ma femme et à moi 170 € de surplus de facturation !

nous avons contacté free plusieurs fois qui ne veut rien savoir !

donc faites attention quand vous êtes dans un pays proche d'un pays hors Europe.

je suis en train de chercher du coup un autre opérateur pour mes abonnement internet et mobile, et je vais me faire un plaisir de relayer ces infos partout sur le net !

Je suis déçu de free, j'aurai apprécié un geste commercial, surtout que je suis abonné chez eux depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis déçu de free, j'aurai apprécié un geste commercial, surtout que je suis abonné chez eux depuis des années...

 

Si je comprends  bien, vous demandez   un geste commercial parce que lors de votre  voyage  votre téléphone s'est connecté  sur  un  réseau   turc   vous  occasionnant  ainsi un hors forfait ...???

Vous  tenez  Free  responsable de  cette situation ?

Aie-je  bien  résumé   votre  situation que   vous  voulez  relayer  partout sur le net ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars en europe avec un forfait qui me permet de ne pas payer ma consommation de data, et parce que le reseau free se connecte hors europe ce devrait etre à moi de payer !? ce n'est pas à moi de gérer le reseau free quand meme!

 

j'aurais été en turquie qui est hors forfait, j'aurai rien dit mais là je ne trouve pas ça normal

 

d'ailleurs sur le site de free c'est clair "Le Pass destination permet aux abonnés au forfait Free (19,99 ou 15,99 €) de disposer, 35 jours par année civile, de leur forfait à l'étranger sans surcoût (voir destinations concernées) (dont la grèce)

Donc moi je suis allé en Grèce, c'est tout ! pour moi c'est un non respect des conditions d'utilisation de free.

 

Si maintenant quand  on est proche d'un pays hors forfait il ne faut pas utiliser son tel sous peine d'avoir des frais !!!

 

En plus je n'utilise quasi jamais de data sur mes 2 lignes, donc outre le non respect des conditions d'utilisation, je trouve ça anti commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...