Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'acces à ma messagerie mail


Messages recommandés

Bonjour,
Depuis ce matin 25 nov.2015,je n'ai plus accès au webmail.
J'obtiens le message:login ou mot de passe

Pourtant je n'ai rien modifié...

Pouvez vous me réinitialiser mon mot de passe et me le fournir en sms sur mon mobile.

Ma fiche de contact est à jour.

En grand MERCI pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis ce matin 25 nov.2015,je n'ai plus accès au webmail.
J'obtiens le message:login ou mot de passe

 

Il y a une modification du mot de passe  ce 25/11/2015.  Si cela ne vient pas de  vous, alors   je  pourrais   vous renvoyer    le  courrier  à l'adresse  postale où  vous  aviez  fait  la souscription.  Si  vous y êtes   toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument jamais demander a changer mon mot de passe.

Merci de me l'envoyer à mon adresse qui est a jour si ce n'est pas possible de le faire par SMS sur mon mobile de contact Free.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai depuis plusieurs jours le même problème : login ou mot de passe incorrect. 

Or, je n'ai absolument rien modifié à ce propos. 

Auriez-vous la gentillesse de me réouvrir également l'accès à ma messagerie ? Je suis fort ennuyée... Il s'agit du compte nathelle@free.fr

Je peux vous communiquer mes coordonnées via message privé.

 

Un grand merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi !

Depuis 6 jours je n'ai plus accès à mon mail herve.jardin@free.fr.
Je n'ai pourtant pas changé mon mot de passe depuis des années !
Qui pourrait me dire si quelqu'un a modifié mon mot de passe ces derniers jours ?
Merci beaucoup

Cordialement
 

Modifié par hex1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas récupéré ma messagerie. Pas de courier dans ma boite de la poste, pas de SMS sur mon portable...

HELP s'il vous plait... Un messagerie a notre époque, c'est VITAL...

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite que je détiens de plus de 15 ans.(laurent.helias@free.fr)

J'ai appelé le service hotline payant mercredi mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!!

Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer?

J'ai déménagé depuis ma souscription.

Comment changer son adresse pour recevoir un nouveau mot de passe par courrier pour ouvrir ma boite?

Merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est pas dans la merde !!!!

J'ai aussi contacté la Hotline... Réponse: Votre adresse mail n'est pas ratachée à votre compte Freebox...

Je suis vraiment désolé d'avoir ouvert ma boite mail chez Free à l'epoque du modem 56k.

En fait, je suis client chez Free bien avant l'arrivé de l'ADSL et je me retrouve comme un couillon sans messagerie. Il faut que j'attende car les VIEUX clients ne sont pas dans leurs bases.

 

En tout cas, je ne vais pas attendre des semaines... Pour moi, ma messagerie a été victime d'une tentative de piratage et Free pourait me la débloquer rapidement en m'envoyant mes nouveaux identifiants sur mon mobile.

 

Fait chier... J'en ai marre d'etre pris pour un pigeon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est pas dans la merde !!!!

J'ai aussi contacté la Hotline... Réponse: Votre adresse mail n'est pas ratachée à votre compte Freebox...

Je suis vraiment désolé d'avoir ouvert ma boite mail chez Free à l'epoque du modem 56k.

En fait, je suis client chez Free bien avant l'arrivé de l'ADSL et je me retrouve comme un couillon sans messagerie. Il faut que j'attende car les VIEUX clients ne sont pas dans leurs bases.

 

En tout cas, je ne vais pas attendre des semaines... Pour moi, ma messagerie a été victime d'une tentative de piratage et Free pourait me la débloquer rapidement en m'envoyant mes nouveaux identifiants sur mon mobile.

 

Fait chier... J'en ai marre d'etre pris pour un pigeon.

TOUT A FAIT d'accord avec toi ! J'ai du envoyer 40 kilos de papiers par la poste avec Pièce d'identité etc... alors que mon mail était le mail de contact de mon compte free box. Je pense que je vais pacher chez choch !! :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, boite mail inacessible depuis plusieurs jours.


Je précise ne pas avoir migré sous Zimbra, ne pas avoir changé de mot de passe et mon compte est consulté et vidé des mails qui ne m'intéressent pas tous les jours.


Que faire ? 


Car impossible de faire quoi que ce soit 


Mot de passe oublié, ça ne fonctionne pas.


Rentrer les différents codes de connexion de mon contrat non plus


J'aimerai retrouver cette boite rapidement, je m'en sers journalièrement, merci d'avance de m'apporter une réponse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Que faire ? 

Car impossible de faire quoi que ce soit

 

Pour  remédier à cela  je  viens de demander  l'envoi de vos  paramètres  de connexion pour  ce  compte mail  par mail/courrier.

Le  courrier  sera  envoyé  à l'adresse  postale  de  votre  abonnement  Freebox  tout  en espérant  que vous  aurez  la possibilité  de le   récupérer  étant donnée  qu'aucune  modification n'est  possible  sur le dossier Freebox.

Je  reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez demandez l'envoi de mes parametres par courier, mais a ce jour, je n'ai troujours rien recu.

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà plus d'une semaine que j'ai envoyé mon courrier avec justificatifs pour changement d'adresse postale pour demande du "nouveau" mot de passe" de mon mail herve.jardin@free.fr sur mon mail hex1971@free.fr et toujours aucune réponse.Impossible de suivre l'état d'avancement dans l’assistance free. Ras le bol d'essayer de joindre le 3244 àqui il faut tout expliquer...

C'est désespérant ! Je suis dans une situation très compliquée avec mon boulot à cause de messages auxquels je ne peux pas répondre !

HELP !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il semblerait que nous ayons tous le m^^eme problme, qui m'amène à penser à une attaque chez Free :

 

Depuis le 24 novembre, je ne peux plus me connecter à ma bo^^ite mail sandrachassaing@free.fr non rattachée après 5 déménagements et 10 de fidélité non récompensées à mon fournisseur.

 

Après une dizaine d'appels au 3244, un mail à l'assistance mail le 24 sans réponse à ce jour (qu'un conseiller m'a fait annulé et refaire le 3 décembre), j'ai appris au 10ème appel qu'une demande de changement de mot de passe avait été faite le 24 à 2h42 (l'addresse IP fourni par le 3244 ramène en chine).

Un mail a Abuse... fait le 26 et 30 novembre.

 

Bref 10 jours sans mail, pas de délai et la seule réponse est : service gratuit pour lequel Free n'a aucune obligation !!!!!

 

Je m'interroge sur le manque de réactivité de Free puisque nous sommes nombreux à rencontrer le m^^eme souci.

 

Dans l'attente, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même problème que tout le monde. Impossible de se connecter à mon mail free depuis le 30/11/15. Compte mail créer à l'époque du forfait 50h free mais rattaché à ma freebox depuis 2012. 

 

J'ai fais ce jour un mail à ABUSE car je vois bien que mon compte mail a été piraté. Mais je voudrai bien avoir un nouveau mot de passe. 

 

Quel service demandé au 3244? 

 

Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP Mr Noreto,

 

Il s'agit de ma messagerie principale. Celle par laquelle je recois mes factures, mes suivi de commandes, ...

Merci de me confirmer que vous avez bien demandé a ce que mes nouveaux identifiants me soient fournis par courrier.

Cela fait 10 jours que je vie dans le noir.

Cette adresse de messagerie, je la possède depuis 20 ans et je ne peux pas la changer. Beaucoup trop de monde privé ou public la connaisse.

 

En plus, certains de mes contacts recoivent sous mon nom des mails froduleux !!!

 

Merci de votre aide,

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai eu le méme probléme depuis le 23 novembre,j ai appelé la hotline ;reponse probléme national, pas de date de remise en service

J ai utilise la page "assistance" de free rubrique "nous contacter" pas de réponse

Alors j ai réflechi,  :lazy:  et j ai trouve la solution :hi:

Il vous faut une deuxieme adresse mail, qui deviendra votre adresse de contact (dans mon compte/mes informations/modifier mes informations de contact)

Aller a cette page https://imp.free.fr/vous rentrer votre adresse puis cliqué sur "mot de pas oublie" on arrive sur cette page https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html   ,là vous rentrez votre adresse mail SANS @free.fr, votre code postal

Il ne vous reste plus qu a consulter votre mail a l' adresse de contact, vous recuperez votre login et mot de passe de l adresse "en panne"

 

J espere avoir été clair dans la procedure

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet, la procedure décrite par Bruno59980 doit fonctionner. Le HotLine me la fait faire... mais malheureusement, mon adresse mail n'est pas "ratachée" à mon compte ADSL Free. Et là ca ne marche pas.

Mais je garde espoir. Hier, la HotLine ma confirmé que j'allais recevoir mes identifiants par courrier demain vendredi. J'ose y croire...

 

Mais si Samedi je n'ai toujours rien, alors là... je vais criser !!!

 

Joyeux Noël à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème. Mon compte principal est inaccessible et n'est pas rattaché à Mon interface Freebox. Adresse créée il y a presque 20 ans !!!

 

Pouvez vous me renvoyer un nouveau mot de passe à mon adresse de facturation ou un SMS sur mobile ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le meme problème 

 

J'ai cette adresse depuis près de 15 ans et depuis le 25 Novembre plus d'accès a ma boite free.

 

Sauf que j'ai déménagé depuis près de 8 fois donc compte rattaché nul part.

 

Ma femme pareil francoisejude@free.fr et moi jeremyboutier@free.fr .

 

Pouvez vous me donner la marche a suivre 

 

Merci d'avance .

Modifié par djedje93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

J ai eu le méme probléme depuis le 23 novembre,j ai appelé la hotline ;reponse probléme national, pas de date de remise en service

J ai utilise la page "assistance" de free rubrique "nous contacter" pas de réponse

Alors j ai réflechi,  :lazy:  et j ai trouve la solution :hi:

Il vous faut une deuxieme adresse mail, qui deviendra votre adresse de contact (dans mon compte/mes informations/modifier mes informations de contact)

Aller a cette page https://imp.free.fr/vous rentrer votre adresse puis cliqué sur "mot de pas oublie" on arrive sur cette page https://subscribe.fr...end_pass.html   ,là vous rentrez votre adresse mail SANS @free.fr, votre code postal

Il ne vous reste plus qu a consulter votre mail a l' adresse de contact, vous recuperez votre login et mot de passe de l adresse "en panne"

 

J espere avoir été clair dans la procedure

Bon courage

Bonjour

as tu essayé la procédure si dessus

Si tu as tes 2 adresses mails,francoisejude@free.fr et  jeremyboutier@free.fr, qui sont "piratées",il te faut en creer une nouvelle,avec un nom quelconque,qui une fois crée te servira d'adresse de contact le temps que tu remettes tout en place

Une fois ton probléme réglé ,tu rechanges d 'adresse de contact en utilisant celle d'origine

 

Pour info,j avais un mot de passe"avant probléme" de 9 caractéres, se terminant par 3 chiffres (6 lettres et 3 chiffres)

;Lorsque j'ai recuperé mes identifiants "piratés" les 6 lettres ont été remplacés par " useusa " suivi de mes 3 chiffres "d'origine.

 

Peut etre etes vous dans le meme cas que moi;essayé de mettre useusa pour les 6 premiers caracteres de votre mot de passe suivi du reste

Attention, c est juste pour essayé (qui ne tente rien n'a rien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que je n'ai plus d'accès a ces boite que je ne peux pas rattaché 

C'est des comptes qui sont vieux a l'époque des forfait 50 heures 

 

et en ce moment je ne suis plus chez free car la ou je vie il ne passe pas trop trop loin de la borne 

 

Encore 5 mois et je serais en VDSL a 100 m mais en attendant j'ai pas d'accès a free et j'aimerais quand meme la récupérer 

 

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...