Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail - je ne recois plus mes mails depuis le 25/11


Messages recommandés

Bonjour,

 

- Impossible de me connecter à webmail avec mon adresse gaelle.lignon@free.fr : message erreur :  La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

- Pourtant depuis mon Outlook j'arrive bien a envoyer des mails, j'ai bien testé tout est ok en envoi.... mais par contre impossible de les recevoirs sur gaelle.lignon@free.fr ( outlook signale une erreur pour la connection en reception de mail )

- dans mon espace abonné free c'etait mon adresse principale de contacte, j'ai donc due la changer.

- dans mon espace gestion des adresses mail n'apparait pas mon adresse mail gaelle.lignon@free.fr

 

Pouvez vous regarder mon probleme

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Impossible de me connecter à webmail avec mon adresse gaelle.lignon@free.fr : message erreur :  La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Le mot de passe de  ce compte a  été  modifié le 24/11/2015. Etant  rattaché à votre  abonnement  Freebox (ADSL) résilié  du fait du déménagement,   je vous propose  de  joindre  notre assistance  mail  via   cette page  : https://assistance.free.fr/contact/#freebox  avec les identifiants  actifs de la  Freebox  afin   qu'on  puisse   vous le  resynchroniser et si possible  le  rattacher  au nouvel abonnement ( sur la nouvelle adresse).

Je  reste disponible  en cas de   beosin.

Très  bonne   fin de   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de réponse de la part de l'assistance...donc toujours pas accès à ma messagerie  gaelle.lignon@free.fr

 

Est ce normal ?

 

Le mail  a   bien  été reçu puisqu'il est  visible sur votre dossier.  Notre assistance mail vous  répondra. 

Il  faut  simplement patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'entame ma deuxième semaine sans accès à ma messagerie principale.

C'est très dérangeant et je m’inquiète pour la suite.

Un délais aussi long est ce normal ?

Ma messagerie m'a été désactivée en un clin d'oeil sans avertissement . Alors que pourtant il est aisé de constater qu'il y avait une large utilisation de ma messagerie en réception et émission depuis plus de 10 ans.

En plus FREE m'envoyait ma facture free mobile dessus !!

Une adresse mail est un lien fort avec son fournisseur d'acces.. il me semble que FREE  a décidé de le rompre avec moi....Ou avez vous une procédure pour faire débloquer très rapidement cette situation ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaelle,

 

Même chose pour moi depuis le 21/11/2015. Le temps de traitement de ma demande est extrêmement long.

Je suis vraiment dans la difficulté sans mon email  et mes relances n'y changent rien.

Je vais changer d'opérateur si mon problème n'est pas résolu avant la fin de la semaine.

 

Les mots de passe n'ont pas été changés par les utilisateurs dans la plupart des cas ! c'est FREE qui a fait la boulette..

 

Scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hex1971,

 

Effectivement je n'ai jamais changé le mot de passe...

Incompressible cette histoire.

Bref je vais suivre le conseil : j'attend......

 

@Noreto :

Pouvez vous nous dire s il y a vraiment une action en cours ? si oui, dans ce cas j'attendrais. Si c'est négatif alors je clôturerais ma demande .

Merci de me répondre car il faudra que je diffuse une nouvelle adresse mail à tous mes contacts.... Inutile de me faire patienter si FREE ne peut ou ne veut résoudre mon problème......

Je ne vais pas me battre..

Je ne vais pas non plus vous faire perdre votre temps en relance inutiles.

 

Cordialement

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Noreto :

Pouvez vous nous dire s il y a vraiment une action en cours ? si oui, dans ce cas j'attendrais. Si c'est négatif alors je clôturerais ma demande .

Merci de me répondre car il faudra que je diffuse une nouvelle adresse mail à tous mes contacts.... Inutile de me faire patienter si FREE ne peut ou ne veut résoudre mon problème......

Je ne vais pas me battre..

Je ne vais pas non plus vous faire perdre votre temps en relance inutiles.

 

La  demande a   été  escaladé   car  étant  hors périmètre  d'action du  service mail.   Je n'ai pas de  visibilité  sur son  traitement.

Par rapport à ce que  vous  avez dit plus  haut dans votre  message, cela  n'a  rien à avoir avec  le mot de passe puisque  vous arrivez  toujours  à accéder  à votre  messagerie.

Je  vous proposerai de migrer   votre compte vers  zimbra   pour voir  cela  va se  résoudre avec le changement de plateforme...

Pour plus d'information : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425

Disponible en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto, Merci pour  ces informations.

 

Je ne peux migrer vers Zimbra  car le mot de passe que je saisie m'est rejeté  sur webmail .  c'est dans webmail que l'on coche la demande de migration vers Zimbra.

Sur mon espace perso FREE  le rattachement ne m'est pas possible car le mot de passe est rejeté :  Login ou mot de passe incorrects 2.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Il y a 20 heures, gaelle a dit :

Pouvez vous éditer mes messages en supprimant   mon adresse Email du texte. Je soupçonne une tentative d'usurpation  de boite mail.

Il faudrait plutôt vous  adresser à  un Modérateur  ou  Administrateur  pour cela.

Le 16/12/2015à19:43, gaelle a dit :

Je ne peux migrer vers Zimbra  car le mot de passe que je saisie m'est rejeté  sur webmail .  c'est dans webmail que l'on coche la demande de migration vers Zimbra.

Sur mon espace perso FREE  le rattachement ne m'est pas possible car le mot de passe est rejeté :  Login ou mot de passe incorrects 2.

Le mot de passe de  ce compte mail a  été  modifié depuis le  24/11/2015.

Parallèlement  au mail que vous avez  envoyé à notre assistance  mail, je  vous  suggère  également d'envoyer un  autre mail à notre service  Abuse  pour  voir  s'il n'est pas  possible de  réinitialiser    le mot de passe  ce compte mail à l'adresse suivante : abuse@proxad.net.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...