Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 30 aout 22h40


ccoyotte

Messages recommandés

Bonjour,

suite à l'orage du 30 aout 2015 freebox a l'étape 2 (freebox changer le 10 septembre)

    • 31/08/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 31/08/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 01/09/2015
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    • 16/09/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 23/09/2015
      La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

chaque fois que j'appelle le 3244 les réponses change (incident collectif, attente technicien niveau 3, etc) et encore la date de demande d'intervention du technicien du 23 a changé sur mon suivie d'incident elle était aux 17/09/15

 

comment faire pour avoir une information de ce qui est fait pour ma ligne et combien de temps encore avant de récupérer internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai le même problème depuis le 30 septembre, au début blocage étape 4 et maintenant étape 2.

en fait dès le début j'ai indiqué que ma voisine et moi (nous habitons 2 maisons individuelles) avions le même problème depuis que orange était intervenue dans la rue pour tirer des cables. et toutes les 2 nous patientons et avons toujours des discours différents. puisque les conditions générales de ventes indiquent un rétablissement sous 15 jours ouvrés, donc à cette date je résilie puisque je ne peut avoir de service.. un technicien doit venir le 21/10 pour vérifier mon installation, qui n'a rien évidemment, si quelqu'un se déplaçait devant chez moi le problème serait résolu...BIENVENUE CHEZ FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chaque fois que j'appelle le 3244 les réponses change (incident collectif, attente technicien niveau 3, etc) et encore la date de demande d'intervention du technicien du 23 a changé sur mon suivie d'incident elle était aux 17/09/15

comment faire pour avoir une information de ce qui est fait pour ma ligne et combien de temps encore avant de récupérer internet .

Il  faut  comprendre  que  nous  avons  qualifié  votre  ticket   en incident collectif suite à l'alerte  "Orage"   qui  a  été  déclenchée  dans  votre  localité  et qui  touche  4 NRAs. Le  fonctionnement  altéré  que nous  avons détectée est dû à cette  alerte. Et  comme  vous le savez, cela  nécessite des  interventions sur  nos installations. Pour l'heure, je n'ai  aucune visibilité  sur  les travaux qui sont   cours et sur "le  terrain" et sur leur   complexité mais  je vous  assure que les   techniciens   font le nécessaires.  Des  relances  sont  faits régulièrement    pour  justement    nous permettre d'avoir  une visibilité  et  vous  en tenir  informé. Donc  quand ça sera le  cas,  il est clair  que  vous  aurez  toutes  les informations   nécessaires concernant  l'incident. Je  suppose  que  vous  utilisez   pour l'instant  le   Free wifi  pour   vos  usages  à internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de freewifi à porter je prends donc le partage de connexion mais aussi ça marche pas très bien forfait Free et téléphone en location chez Free mais le SAV j’attends toujours l'appel prévu hier entre 16 et 17h (j'en suis déjà à plus de 10 appels aussi pour ce problème)

 

Ça fait plaisir d'avoir des informations, mais le SAV que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit qu'il y avait eu une intervention le 13.10 et que ce serait bientôt terminer votre message ne va pas trop dans ce sens ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel et comme info toujours un incident collectif mais serait une carte que France telecom doit changer et bien sur pas de date....

 



  • 23/09/2015

    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Fait un mois que mon ticket incident n'a pas évolué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les nouvelles du jour suit à mon appel à la hotline. Donc c'est bien une carte free et l'endroit où je suis connecté et Hs, mes avants de changer il regarde s'il y a d'autres personne

( j'ai cru comprendre que si j'étais le seul il ne change pas la carte)

après quelques secondes de recherche je ne serai pas le seul

( enfin depuis le temps que l'on me parle d'un incident collectif)

donc le conseiller et parti voir une autre personne avec ces infos qui a fait une demande pour faire changer la carte

( une demande donc ce n'est pas encore sure)

a bientôt pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel hier j'explique donc à la personne de la hotline mon problème qui me passe ensuite en attente le temps de voir mon dossier ...
.......................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................

.......................................................................................................................................................
30 minutes plus tard toujours en attente je raccroche donc. (génial de mieux en mieux le SAV)

 

je rappelle de nouveau et la par trop d info on me dit juste qu'il faut être patient ils font tout leur possible pour rétablir ma ligne et que si j'ai besoin d'information consulté mon ticket d'incident

    • 31/08/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 31/08/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 01/09/2015
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    • 16/09/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 23/09/2015
      La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
j'explique donc mon avis sur le fait qu'après deux mois je n'ai toujours pas internet que mon ticket n'a pas évolué depuis le 23.09 que personne de Free n'a pris le temps de m'appeler pour m'expliquer pourquoi.

Noreto si tu as plus d'informations ça serait cool
 
fait plus de deux mois que j'attends j'ai quand même l'impression que l'on me prend pour un ###
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ccoyotte,

 

Noreto si tu as plus d'informations ça serait cool

 

Les   informations   font  état d'une  vérification de carte  au  niveau DSLAM  liée à votre  position sur  nos  équipements . Je n'ai pas de  visibilité sur la nature exacte de l'intervention  mais  cela   nécessite probablement le remplacement de  cette  carte.   Ce  qui expliquerait  le  délai  actuel  de   cette  intervention.  Une  nouvelle relance  a   été  faite.

Nous patientons  toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

c'est donc bien l'information qui revient le plus souvent quand j'appelle l'hotline

mais ça fais déjà un moment que l'on me parle de cette carte à changer je commence à vraiment trouver ça long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si Orange a en effet eu vent d'une carte à changer par Free, ils doivent intervenir sous 5 jours ouvrés max. Demain étant férié... tu devras attendre jusqu'à mercredi prochain dernier délai.

Si t'as rien de résolu passé mercredi, change d'opérateur, c'est qu'ils se seront foutus de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccoyote. Fais comme moi et beaucoup d'autres. Tu as trop attendu.

 

Passe à la concurrence. C'est du foutage de gueule, ni plus ni moins. Ils sont pas à un abonné prêt, t'inquiète pas. Par contre pour te prélever ça ils oublient pas. Donc demande le RIO, va chez Orange qui t'activera la nouvelle ligne très rapidement, et c'est sans engagement... ça résiliera ton contrat avec Free, qui t'en avertira par mail, tu supprimes le prélèvement auto ensuite, et tu envoies la lettre au Service clients pour avoir le dédommagement des mois écoulés sans aucun service.

Par contre après, tu feras comme moi, tu attendras le remboursement et l'avancée du dossier. Là encore, ils prennent largement le temps (moi je suis dans l'attente depuis le 08/11...). Aucune réponse depuis. Mais pas grave, vu que tout est résilié, je peux maintenant patienter autant qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 31/08/2015

    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

01/09/2015

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

16/09/2015

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

01/12/2015

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

ça marche enfin (mais suit pas sur que la réparation et était faite par free mais plutôt par Orange)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...