Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox V5 bloquée sur chenillard lent (en mode pétage de câble)


MrGreen

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le 13 septembre 2015, nous avons eu des orages (proche d'Alès)

et dans la soirée la freebox a commencée à se mettre en mode chenillard lent.

 

Le 14 septembre 2015, j'appelle free, leur explique le problème.

 

Le 17 septembre 2015, je reçois une nouvelle freebox que je branche : chenillard lent

j'inverse les alims avec la box tv, c'est pareil.

Je mets un modem adsl : pas de synchro.

 

J'appelle free toutes les semaines et toujours le même discourt : c'est un problème général, la réparation est encours.

Sachant que mon voisin a free, et que cela fonctionne, sachant qu'un autre voisin 50 mètres plus loin a free, et ça fonctionne.

 

Et toujours le même discours du côté de free : Nous n'avons pas plus d'information, une intervention est encours.

 

Que faire ? quoi faire ?

C'est incompréhensible d'être bloqué sans internet pendant 3 semaines !!!!!

(ne me parlez pas du freewifi du voisin. Freewifi c'est lent, un ping moisi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de free passe par là. La hotline est incapable de me donner un suivi d'intervention (ils n'auraient pas l'information).

 

Personnellement, je vais vous dire : et bien demandez l'information, et donnez la moi !

Il existe des moyens pour cela... email, téléphone, fax, etc...

 

A cause de cette panne, j'ai du dépenser des frais impensable en 3G, et maintenant, j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne chez un concurrent (pour le travail Internet m'est indispensable).

 

Autant la nouvelle ligne sera fonctionnelle avant votre fin de réparation !!

 

Donc si je comprends bien, Free c'est bien quand il n'y a pas de problème, sinon.... 

Je suis free depuis longtemps, ma famille est chez free depuis un moment (car je leur ai conseillé free).

 

Et bien vive la récompense !!

 

Alors, pourriez-vous ENFIN, intervenir sur mon problème.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sachant que l'on est plusieurs dans le même cas, et que plusieurs "sujets" sont ouvert, je propose que l'on se regroupent tous sur ce sujet : 

 

https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4074-vous-%C3%AAtes-bloqu%C3%A9s-sur-le-chenillard-lent-ou-etape-2-depuis-le-13092015-venez-ici/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...