Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chenillard lent depuis 3 semaines


Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis le 12 septembre, je n'ai plus internet chez moi. Cela ce symbolise par un chenillard lent sur ma Freebox V5.

J'ai ouvert un ticket le 18 septembre en pensant que la desyncro serai rétablit rapidement. La Freebox de mon frère fait le même chenillard branché chez moi. Donc problème de réseau.

Depuis le 18 septembre et mes 20 tentatives d'appel au 3244, le problème n'est pas résolu.

Ci dessous l'historique:

19/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/09/2015 Suite à la demande du 21/09/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
25/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/09/2015 Suite à la demande du 28/09/2015, Retour de l'opérateur historique : REP

Le 3244 est toujours injoignable: "problème technique" (on se fait raccrocher au nez après 8min d'attente malgré les 2 min annoncée) ou "surchargé, veuillez rappeler plus tard".
L'unique interlocuteur que j'ai pu avoir m'a mené en bateau. "Il faut attendre que FT et Free se réunissent pour trouver une solution a votre problème".
A ce jour, aucun technicien n'a pris contact avec moi........... Que faire???

Hors le fait que ma connexion ne soit pas revenue, l'assistance Free ne montre pas une très bonne image de la société.

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sachant que l'on est plusieurs dans le même cas, et que plusieurs "sujets" sont ouvert, je propose que l'on se regroupent tous sur ce sujet : 

 

https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4074-vous-%C3%AAtes-bloqu%C3%A9s-sur-le-chenillard-lent-ou-etape-2-depuis-le-13092015-venez-ici/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...