Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail free compromis depuis 8 sept et tjr rien !


Aller à la solution Résolu par Trar Iui,

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme bon nombre de nous, on est à la merci d'un système dans lequel nous nous sommes nous même enchainé.

 

Bref, le blocage "sans notre demande" * et me voilà dans une M.. magistrale, tous passe quasiement par ce email (pro et perso), bref je ne peux qu'écrire sur "A B U S E" pour la Nième fois mais ils ne me dise même pas qu'ils ont pris en compte ma demande.

 

Bref, je ne sais même pas s'il y a "un himain" qui lit et comprend dans quel M... je me trouve.

Alors, en espérant qu'un bon samaritain F... se manifeste, c'est la seule chose qui me reste... (de non violent).

Mon identifiant est dans mon profil et mes informations qui prouve mon identité ont déjà été envoyé sur abuse@proxad.net.

 

Merci d'avance de me débloquer

 

ps: je précise qu'un mail free m a été envoyé mais comme j'étais en vacs, je n'ai pu le lire et après un délai, ils ont bloqué mon email.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu comme vous, bloqué pendant mes congés. Il est vrai qu'une confirmation de prise en compte serait la bienvenue, ca aurait le mérite de nous faire patienter un peu plus, et ça limiterais grandement notre agacement.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu comme vous, bloqué pendant mes congés. Il est vrai qu'une confirmation de prise en compte serait la bienvenue, ca aurait le mérite de nous faire patienter un peu plus, et ça limiterais grandement notre agacement.

 

Je  suppose  que   vous  avez  suivi la démarche  en   consultant tout d'abord    la page  ci-dessous   qui vous  donne les informations   dont   le  service Abuse besoin  pour le  traitement  de  votre  demande  ?

 

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je  suppose  que   vous  avez  suivi la démarche  en   consultant tout d'abord    la page  ci-dessous   qui vous  donne les informations   dont   le  service Abuse besoin  pour le  traitement  de  votre  demande  ?

 

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonjour Noreto,

 

Oui, j'ai bien pris soins d'indiquer les éléments demandés.

 

Une confirmation de prise en compte serait la bienvenue, savoir par exemple si le service concerné souhaite un complément d'information. Je travail plus ou moins dans le même contexte, et croyez moi, une simple notification de prise en compte a simplifié la vie de chacun de nous.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Modifié par Mrsic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Dans le même cas que vous depuis début septembre. 2 envois à Abuse et pas de nouvelles depuis.

 

Cela commence à être long. Mais que faire ?? Noréto m'a indiqué d'être patient.

 

Comme vous disiez  Mrsic, un retour d' Abuze serait le bienvenu.

 

Bon courage à tous et patiente !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme vous cela fait bientôt un mois que je n'ai pas de nouvelles d'Abuse concernant le déblocage de mon compte.

 

Plusieurs mails envoyés mais aucun retour ni confirmation de réception des mails.

 

Cela devient très embêtant car messagerie unique et pro.

 

Bonne journée et patiente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, j'aimerais savoir si le mail à abuse est le seul moyen de débloquer ma messagerie qui ne reçoit plus rien depuis le 6 septembre... Le service SAV téléphonique me dit d'être patiente et de ne pas multiplier les mails à abuse mais on aimerait savoir au moins si notre cas est pris en compte, seule consolation, ce forum qui montre que mon cas n'est pas isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est arrivé :good: !!! . J'ai reçu hier le message d'Abuse m'indiquant que mon adressse mail allez être débloquée aujourd'hui à 7heures.

 

Après deux messages à Abuse et une attente d'un mois tout est revenu à la normale.

 

A tous les utilisateurs, armez vous de patience. Ca marche

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Solution

Après un mois et demi, ca y est j'ai pu accéder à mon compte découvrir plein de photos de moi (blonde, brune, ... bref plein de filles de l'est) .

Enfin, je vais commencer à migrer ma messagerie free vers un autre site avec une double authentification.

 

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à l'ère du virtuel et des données de plus en plus sensibles, les mesures de protections des données nécessitent non plus simplement un mot de passe mais bien des solutions comme certains des grands sites.

 

Mais le meilleur moyen, comme disent les financiers, c'est de diviser les risques en ne mettant pas tous les keufs dans le même panier :-)

Bon courage à tous

 

PS :moi, cette expérience m'a bien appris sur ma crédulité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...