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Boite Mail BLOQUEE - encore une de plus!


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Bonjour à tous et à toutes

 

J'ai également le même problème que beaucoup d'entre vous à première vue.

 

Depuis hier mon dresse mail est bloquée. w.v.......6@free.fr

 

Je suis quelqu'un de très vigilant et prudent pourtant, ça m'est arrivé et je suis dans une "m...e noire".

 

J'ai besoin de mon adresse mail pour des raisons PRO, et là je suis dans une panade totale.

 

J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé un mail à Abuse@proxad.net.

 

J'espère que cela ne prendra pas trop de temps pour être solutionné.

 

Sinon je ne sais que faire.

 

Cordialement à tous et à toutes.

 

Wilvin

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Bonjour wilvin76,

 

 

J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé un mail à Abuse@proxad.net.

 

J'espère que cela ne prendra pas trop de temps pour être solutionné.

 

Le  déblocage  peut être  rapide  si vous  avez  fournie les informations  nécessaires   au  traitement de la  demande : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Très bonne journée.

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Bonjour wilvin76,

 

 

 

Le  déblocage  peut être  rapide  si vous  avez  fournie les informations  nécessaires   au  traitement de la  demande : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Très bonne journée.

 

Bonsoir Noreto,

 

Merci de m'avoir répondu. Mais je reste sur ma fin!!!

 

Il est inadmissible de la part d'un opérateur de bloquer l'accès à la messagerie sans le prévenir auparavant. Je ne suis pas contre le bloquage mais plutôt contre la façon de faire.

 

Aujourd'hui comme beaucoup d'autres nous sommes dans la PANADE.

 

J'attends de voir à quelle vitesse FREE va résoudre le problème.

 

Mais je pense malheureusement bientôt devoir prendre des mesures pour quitter un tel opérateur, cet épisode s'ajoutant à bien d'autres.

 

Je suis bien conscient des risques de l'internet et de la fragilité de la sécurité de nos outils.

 

Nous sommes bien souvent le maillon faible.

 

Mais là j'en ai ras le bol!!!

 

Cordialement,

 

Wilvin76

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  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour

 

Voici les news.

 

Compte réactivé le 9/10 malheuresement voyage en chine, c'est bête hein!!!

 

Nouveau mail pour réactiver le compte le 14 octobre, réactivation du compte le 14 novembre à 7h00 (délais 1 mois - pas mal à l'heure du numérique).

 

Là je me dis cool je vais changer mon mot de passe et hop.

 

Et bah non rien n'est simple chez FREE ou du moins devrais-je dire sérieux !!!!

 

Je me connecte à mon interface, là tout va bien, je vais sur l'onglet changer le mot de passe, je rempli les champs et là BINGO un message qui tue " Impossible pour le moment de changer votre mot de passe".

 

De qui ce moque t'on???

 

Nouveau mail hier, vais-je encore une fois de plus attendre 1 mois??? (Oups j'avais oublié ils ne bossent pas le weekend)

 

La suite au prochaine épisode à moins que noreto veinne à mon aide.

 

Je finis par desespérer :cray:

Modifié par wilvin76
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Bonjour,

 

Je me connecte à mon interface, là tout va bien, je vais sur l'onglet changer le mot de passe, je rempli les champs et là BINGO un message qui tue " Impossible pour le moment de changer votre mot de passe".


La suite au prochaine épisode à moins que noreto veinne à mon aide.

 

C'est  normal que  vous ne puissiez  pas  changer   le mot de passe maintenant.  Votre compte  est  en cours  de resynchronisation.  Vous  avez  dû  recevoir    un mail  qui  vous  en informait.

Il sera   opérationnel   à partir  de  demain et   seulement à ce  moment là,  vous  pourriez  modifier  le mot de passe.

Bonne  journée.

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Bonjour,

 

"La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrect".

Quel est mon pb, merci?

 

Votre  mot de passe  a   été  modifié  le 16/11/2015. C'est   compte  qui  était  rattaché  à  un votre  ancien abonnement  ADSL  et  il  servait  également d’élément de  contact  lorsque vous  étiez  abonné.

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Bonjour,

 

 

C'est  normal que  vous ne puissiez  pas  changer   le mot de passe maintenant.  Votre compte  est  en cours  de resynchronisation.  Vous  avez  dû  recevoir    un mail  qui  vous  en informait.

Il sera   opérationnel   à partir  de  demain et   seulement à ce  moment là,  vous  pourriez  modifier  le mot de passe.

Bonne  journée.

 

Mail reçu le 14 pour avertir de la réactivation du compte le lendemain à partir de 7h00, votre réponse le 16, la re-synchro le 17 et finalement le changement effectif n'a été possible qu'à partir du 20 novembre.

 

Alors pour moi, 6 jours entre le mail d'information et la possibilité de faire le changement de mot de passe, c'est de l'efficacité ou je ne m'y connais pas  :crazy: .

 

Le problème étant résolu au bout de plus de 2 mois. Je ne salue pas l'efficacité du service Abuse de FREE.

 

Je m'interroge d'autant plus sur la sécurité des comptes chez FREE et le vol potentiel de données car je suis effaré par le nombre de personnes touchées par ce même problème.

 

Sommes nous tous si mauvais, ou alors ???

 

 

Merci Noreto pour les échanges qui ont été cordiaux de votre part, malgré la mauvaise humeur générée par ce problème.

 

 

En espérant ne plus avoir recours au Service ABUSE.  :hi:

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