Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouvel abonné - ELIG_NOK ... - Qui joindre ou qui m'aider.


Messages recommandés

- J'ai pris un un abonnement à prix spécial sur vente privée le 01/09/2015 pour mon fils étudiant à Blois. Etats des lieux d'entrée dans le logement le 04/08/2015. Reprise des cours le 07/09/2015.

 

- le 2/09/2015 interface commande : message : ELIG_NOK ... contacter le 3244. ( étape 3 de mémoire)

  Dans l'après midi une personne du 3244 contacte mon fils pour lui dire que la ligne est dans le nom de Cécile A.

  Mon lui lui réponds que c'est l'ancienne locataire.

  En fait c'est l'avant dernière locataire, qui est parti depuis plus 1 an. Qui n'a pas fait son travail ? (SFR ou Bouygues l'opérateur du dernier locataire ou encore France Télécom).

 

- le 03/09/2015 le message ELIG_NOK à disparu et suis revenu à l'étape 1 sur l'interface commande, et depuis rien ne bouge.

 

- Impossible de contacter le 3244.

 

- Qui puis je joindre (téléphone, chat, mail) pour savoir ce que deviens ma commande.

 

NB : Cécile A. est d'accord pour être contacter par FREE pour vérification.

 

Merci d'avance.

 

PJ: états des lieux d'entrée.

 

Thigal

0671019894

  

 

 

  

etats des lieux.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour THIGAL,

 


- le 03/09/2015 le message ELIG_NOK à disparu et suis revenu à l'étape 1 sur l'interface commande, et depuis rien ne bouge.

 

NB : Cécile A. est d'accord pour être contacter par FREE pour vérification.

 

L’erreur a  été  corrigé  puisque   la ligne  est  maintenant   passé  en "Inactive".

La  commande de  câblage    a  été   relancée  et  les différentes  étapes  doivent  en principe  s'enchaîner à partir  de la semaine à  venir.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...