Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Suivi résiliation


Messages recommandés

Bonjour, 
J'ai retourné dans le même colis ma lettre de résiliation ainsi que le materiel en date du 22/08/15.
Sur mon suivi colissimo il est indiqué que le colis est livré en date du 25/08/15 a AULNAY.
J'ai reçu hier mon accusé de réception datant du 26/08/15.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de FREE quand à la résiliation ni au retour du materiel.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ma demande à bien été reçue?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me dire si ma demande à bien été reçue?!

 

Nous avons reçu votre colis  le 27/08/2015. Par-conséquent  je viens de demander la clôture de votre abonnement.

Un mail vous sera adressé en guise de réponse une fois la demande traitée.  Avez-vous  conservé  la preuve de dépôt   du  colis  ?

Le  boitier Freebox  HD semble manquer  à votre  colis. Si c'est  confirmé,    vous  recevrez  une  relance   de la part  de  nos  services  à cet  effet.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien conservé la preuve du dépot de mon colis, qui pesait 3,126 kg et je vous confirme que le boitier HD y était bien présent.

 

Quels seront mes recours en cas de relance?

 

Juste  nous  faxer  cette  preuve  de  dépôt  afin que nos  services  puissent  vérifier  le  poids  total du colis  renvoyé  et  clore  le  dossier le cas  échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour, 

 

je revient sur ce sujet qui est à ce jour loin d'être clos.

 

Après avoir faxé puis envoyé par courrier la preuve de mon dépot, un courrier free m'a été retourné me spécifiant que ma preuve de dépot était illisible et qu'il me fallait donc la retourner en foncant au maximium.

 

Je me suis donc exécutée et ai reçu par la suite un courrier me précisant que la preuve de dépot à bien été reçue et que je me verrai donc remboursée de la dernière mensualité qui m'a été prelevée le dernier mois.

 

A cet instant je me suis sentie sortie de ce bourbier et bien non!

 

Quelques jours plus tard je reçoit un niouveau courier m'indiquant que le boitier HD ne se trouve pas dans ce fameux colis de plus de 3 kilos et qu'il me faut le retourner sous peine d'une facturation de 290 euros!

 

A ce jour j'ai 10 jours pour retourner un materiel qui n'est plus à ma disposition depuis fin Aout et je ne sais plus quoi faire!!!

 

J'ai tenté de contacter le service réliation que je n'ai jamais réussi à joindre et qui n'a fait que me couter 11 euros de hors forfait!

 

Merci Free!

 

Comment puis-je me débarasser définitivement de ce problème qui dure depuis presque 3 mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...