Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre optique à Brest


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon immeuble a été connecté à la fibre par orange depuis le mois dernier. Je voulais savoir si il est possible d'en bénéficier chez free. J'ai tenté d'appeler le service client mais je suis en attente à chaque fois du coup je raccroche. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans le cas. J'habite en maison individuelle à Brest et ma rue est fibrée depuis deux ans par Orange.

Tous les opérateurs, sauf Free, me proposent un raccordement à la fibre.

J'ai contacté Free qui m'a dit que ce n'était pas possible.

Je suis en ADSL Free depuis plus de dix ans et globalement satisfait, surtout depuis que j'ai la Freebox Révolution, sauf pour le débit. 

Du coup, je vais prendre un abonnement Orange fibre qui fait des offres promotionnelles en ce moment et quiiier Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon immeuble a été connecté à la fibre par orange depuis le mois dernier. Je voulais savoir si il est possible d'en bénéficier chez free. J'ai tenté d'appeler le service client mais je suis en attente à chaque fois du coup je raccroche. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa.

 

L'immeuble n'y est   pas  encore  éligible  au  niveau de  Free.  La migration   vous sera proposée directement par  nos équipes  dès  que  ça  sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Euh soyez prudent si vous voulez la FIBRE FREE voici mon témoignage, freenaute depuis 14 ans :

Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage
de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal
(je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe)
et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!!
Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite....

J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Depuis Aout 2015, toujours aucun signe de vie de la part de free. Nos voisins ont tous pris la fibre chez orange, et je pense que nous allons faire comme eux, car 8 mois qu'on attend free cela commence à faire très (trop ) long. Il faudrait vraiment se réveiller car free va perdre beaucoup d'abonnés à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...