Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commandé un abonnement freebox sur vente-privée, mais il semble y avoir une erreur à l'étape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 

La commande de dimanche 30 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

 

J'ai appelé la hotline mais je n'ai pas réussi à avoir de technicien (j'appelais depuis un téléphone portable non illimité...).

 

Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il simplement attendre ?

 

PS: je viens d’emménager dans l'appartement.

 

Merci beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il simplement attendre ?

 

PS: je viens d’emménager dans l'appartement.

 

Problème de  titularité  de la  ligne  FT   pour  une commande  faite  avec  portabilité de la ligne.

Pouvez-vous me confirmer le   nom de votre  prédécesseur  en message privé ?

Si vous  avez  un justificatif de  domicile à votre  nom,   je vous invite  à nous le  faxer au   08 99 90 50 00 afin que   nous puissions  corriger  l"erreur  et  relancer la commande de câblage.

Disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai le meme probleme pourtant je n ai pas demenage 

par contre sur l annuaire inverse il y a deux lignes de noms qui apparaissent celui de femme mariee et celui de celibataire

est ce que le probleme peut venir de la

 

L'erreur  a  été  corrigée   et   la  commande a  été  relancée.  Vous  pouvez  le  voir  directement sur  votre espace abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi commandé un abonnement freebox sur vente-privée et j'ai aussi l'erreur ELIG_NOK.

La ligne actuelle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.

Pouvez-vous débloquer cette étape ?

En vous remerciant

Cdtl

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi commandé un abonnement freebox sur vente-privée et j'ai aussi l'erreur ELIG_NOK.

La ligne actuelle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.

Pouvez-vous débloquer cette étape ?

 

Il serait préférable   que  vous ouvriez    votre  propre    sujet et   surtout de mettre  à jour  votre profil  "Free-réseau"  avec vos  coordonnées pour  nous  permettre   de  pouvoir consulter votre  dossier  Free.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...