Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème d'appel au 3244...... çà commence "bien"


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de profiter de l'offre "ventes privées" sur la box crystal, et j'ai reçu le mail de confirmation de la part de FREE, avec mes identifiants et codes d'accès au service client et à la hot line. Ce matin j'ai reçu un appel de FREE et n'ayant pas pu décrocher, mon correspondant m'a laissé un message m'informant qu'il y avait un problème pour mon inscription et qu'il fallait que je rappelle au plus tôt le 3244. Ce que j'ai fait 8 fois ..... ( avec mes 2 id puis mon n° de téléphone etc...) et à chaque fois je tombe sur un robot qui m'indique que ma commande est en cours et aboutira dans un délai normal ... puis raccroche. J'ai aussi essayé de me connecter sur mon espace client sur le site FREE, mais mon identifiant n'est pas reconnu.  Comment faire ????????????? Est-il normal qu'un employé de FREE m'aiguille vers une plate-forme robotisée ?  Je râlais souvent après SFR pour les temps d'attente au 1023, mais au moins en persévérant j'avais quelqu'un qui prenait en charge mon problème ....... Bienvenu chez FREE !!!!!!!!!!!!

 

ORCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ORCA56,

 

Pour  vous  connecter   sur  votre  espace  abonné,   il faut  utiliser  l'identifiant   commençant par FBX........  et  du mot de passe  adéquat.

Par-contre pour joindre   la  hotline,  il  s'agit du  même  identifiant  sans  le FBX   et   le mot de passe est  composé  de  4  chiffres.

Cela dit, nous  venons de  recevoir une  erreur  à la commande de  câblage suite   à  votre  inscription.

La  commande  a  été  rejetée  pour une  question d'adresse  postale.  Sur  votre  dossier  Free   l'adresse  indiquée   est  différente de  celle  de la   ligne  FT surtout que  vous avez   demandé     la portabilité  de  celle-ci.

 

Le  service en  charge  du dossier    vous invite  à nous  faxer un justificatif de  domicile à votre  nom  (comportant  toute  vos  coordonnées )   au  08 99 90 50 00  ces prochaines 48 heures  ou de  nous l'envoyer par  courrier  postal   en   recommandé  à

FREE - Service Abonnés.
75371 Paris Cedex 08

Restant disponible en cas de  besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mes essais de connection ont bien été faits avec les 2 identifiants et MDP fournis dans le mail de confirmation FREE..... sans résultat, puisque le 3244 ne répond pas aux questions des clients (je ne sais toujours pas pourquoi on m'a demandé d'appeler ce numéro), et l'accès au compte client a été refusé. L'adresse donnée pour mon inscritpion est celle de ma boite aux lettres, et de l'entrée de mon terrain, celle de FT est celle d'une autre rue qui donne sur l'arrière (ma maison donne sur deux rues différentes et le boitier FT est sur l'arrière), j'ai pensé que c'était plus logique car l'adresse donnée conditionne la livraison par UPS ..... et sur l'arrière de mon terrain ... pas d'entrée ! Je vais essayer de faxer un justificatif avec mon adresse FT. en espèrant qu'UPS n'escaladera pas ma cloture pour livrer la box, ou qu'il ne tourne pas pendant 1 heure pour trouver ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...