Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Abonnement à Freebox Cristal par Vente privé


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me suis abonné à Free avec la promotion freebox cristal par vente privé hier. J ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe. Je n'ai pas vu d'indication me disant qu'il faille que je résilie mon ancien abonnement chez Orange. donc ma question est :

 

Faut-il que je résilie moi même mon abonnement chez Orange ou Free s'en charge au travers de la portabilité du numéro comme sur un téléphone portable ?

Modifié par andropuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 donc ma question est : Faut-il que je résilie moi même mon abonnement chez Orange ou Free s'en charge au travers de la portabilité du numéro comme sur un téléphone portable ?

 

Il   vous  appartiendra  de    résilier  votre  abonnement  Orange   une fois que le  câblage sera  réalisé.  Vous le  constaterez    lorsque les  services de  votre  ancien "opérateur"  ne seront plus fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à l'équipe free

 

je me permet de soumettre mon probleme suite à mon inscription hier via vente privées,là actuellement je suis bloqué à l'étape 3 qui indique une erreur ELIG NOK.je suis avec Numéricâble et lors de mon inscription ce numéro là n'était pas reconnu donc j'ai du fournir l'ancien numéro je penses que ça bloque là.

 

je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider la dessus

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me permet de soumettre mon probleme suite à mon inscription hier via vente privées,là actuellement je suis bloqué à l'étape 3 qui indique une erreur ELIG NOK.je suis avec Numéricâble et lors de mon inscription ce numéro là n'était pas reconnu donc j'ai du fournir l'ancien numéro je penses que ça bloque là.

 

je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider la dessus

 

Dossier  déjà pris  en charge  en MP.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également souscrit à l'offre freebox crystal via les ventes privées et ma commande est bloquée à l'étape 3 et on m' indique une erreur ELIG NOK. Je pense savoir pourquoi, mon ancien abonnement chez orange est à mon nom de jeune fille et sur l'inscription via les vp j'ai mis le nom de mon mari. On me demande d'appeler l'assistance mais impossible de les joindre.

En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pouvez m apporter.

PS :je serais d'accord de remettre le même nom de titulaire si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai pris l offre cristal via vente privée et j ai reçu un mail plus message vocal me demandant de rappeler le 3244 car code erreur étape 3 ELIG NOK

Je n'arive pas à joindre le service

Il semble, selon le message sur mon répondeur, qu il y ait un problème avec les noms. La ligne actuelle chez orange qui va être résiliée avait été souscrite par ma soeur a qui j avais prête ma maison ... et donc pas même nom que ma souscription en cours chez free.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ma fille est dans la même situation d'attente. Elle a souscrit à l'abonnement via vente-privée mais elle est bloquée à l'étape 1 depuis le 4 septembre et rien n'avance ???

Elle a recu par mail la confirmation d'inscription et les identifiant+mot de passe rapidement mais depuis .....avec un 3244 injoignable !

 

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma fille est dans la même situation d'attente. Elle a souscrit à l'abonnement via vente-privée mais elle est bloquée à l'étape 1 depuis le 4 septembre et rien n'avance ???

Elle a recu par mail la confirmation d'inscription et les identifiant+mot de passe rapidement mais depuis .....avec un 3244 injoignable !

 

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Votre  profil est  incomplet  et  ne  nous permet pas de  visualiser  votre  dossier  Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Profil mis à jour avec le numéro france telecom (j'ai pas le numéro freebox !!).

 

Je   viens de vérifier le  dossier  et  le  blocage à l'étape 1 de  a ligne  est  dû  à  une  saturation du  NRA.  La  commande sera aussitôt  envoyée à  FT  dès que des  ressources   réseau  seront  disponibles.

Aucun  délai ne peut être communiqué  pour l'instant.

Très   bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse (bien qu'en étant bloqué à l'étape 1 je me doutais que le problème venait de là !). Et sinon, inscription le 4 septembre pour une offre qui court sur un an, il est prévu quelque chose pour ceux qui ont déjà perdu un mois d'attente .......

Aucun délai ? Cela veut dire ?? Attendre qu'un abonné libère une ligne ? Que Free intervienne sur le NRA pour augmenter la capacité ??......

Bref, c'est on vous a dit d'attendre donc attendez ?!?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au passage, ce serait possible de relancer la demande (je préférerai pas attendre 40 jours comme vu sur certains forums ....).

 

Inutile de  faire  des multiples relances  vu que le dossier  est déjà  pris  en charge par nos   équipes...

 

L’évolution des  étapes de  raccordement sera  visible sur  votre espace  client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-help !! Je m'explique :

Aujourd'hui, Ôh joie, réception de la freebox et passage à l'étape 6  :yahoo:

Je m'empresse de brancher la Crystal comme il faut (sans rallonge) et voilà le chenillard qui tourne, qui tourne et qui ne cesse de tourner  :diablo:

En résumé, pas de connexion, ça ne fonctionne pas. Merci de me donner un coup de main SVP. Après une inscription le 4 septembre et une réception le 8 octobre, ça commence à faire beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En résumé, pas de connexion, ça ne fonctionne pas. Merci de me donner un coup de main SVP. Après une inscription le 4 septembre et une réception le 8 octobre, ça commence à faire beaucoup....

 

La  Freebox  est  à la  recherche  du signal ADSL.

 

Essayez   entre  temps  de  vérifier  les  points contenus  sur  cette  page  et  faites-nous un retour  :  http://www.free.fr/assistance/33.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai vérifié tous les points proposés et redémarrer la freebox mais rien n'y fait !

Le  suivi de votre dossier indique  un rendez-vous  en cours  de   planification.

Avez-vous déjà été  contacté par nos  services  pour vérifier   vos  disponibilités ?

Si  ce n'est pas  le  cas, pourriez-vous   me les  transmettre  en  message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le suivi. En effet, coup de fil raté à 15h, Free devait rappeler vers 20h mais pas de coup de fil ?!? Bref, j'envoie les disponibilités en MP.

Vos  disponibilités  ont  été  ajouter  au  ticket d'incident afin de  faciliter la prise de rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV effectué par un technicien itinérant (très bien), tous branchements vérifié mais pas de synchro. La bonne vieille blague de france telecom qui n'a pas raccordé (apparemment) la ligne mais signifié "administrativement" que c'était fait !!!  :crazy:  :crazy:  :crazy:

Et ça repart pour un tour, bien sur toujours pas d'accès internet  :thmbdn: pour au moins une semaine...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

RDV effectué par un technicien itinérant (très bien), tous branchements vérifié mais pas de synchro. La bonne vieille blague de france telecom qui n'a pas raccordé (apparemment) la ligne mais signifié "administrativement" que c'était fait !!!  :crazy:  :crazy:  :crazy:

Et ça repart pour un tour, bien sur toujours pas d'accès internet  :thmbdn: pour au moins une semaine...........

 

Il ne s'agit pas  d'une  blague  puisqu'il l'a mentionné   dans  son rapport d'intervention en demandant  une  vérification de la  ligne par   l'opérateur   historique...

 

Attendons   maintenant de   voir  quel   retour  nous  aurons   de   cette  intervention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...